Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

cambrai orange

+4
looping
alex BE 59
PRESIDENTE BE 59
JOJOLAPATTATTE
8 participants
AuteurMessage
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

cambrai orange Empty
MessageSujet: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:08

22h08 défaite 3 set à 0 pour cambrai !
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:09

on va se retrouver avant dernier !

le président du cvec va peut etre sortir le savon et il faut prevoir celui de marseille !
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:53

le CVEC a t'il perdu son ame.
si cette équipe ne souhaite pas perdre son public
et tous ses supporters, il va falloir prouver a la totalité des cambrésiens
qu'il y a envie de jouer.

deux premiers sets très décevants au point de nous assoir et de regarder la fin du deuxième se dérouler. ( 25 a 12 ou quelque chose comme ça)

j'attends toujours de voir cette équipe se réveiller... et le jus d'orange n'a pas fait défaut, belle équipe qui a montré aux cambrésiens qu'elle au moins était venue pour gagner.

je me fatigue vraiment
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:56

Jean-Michel Machut : « Cette équipe du CVEC a toute ma confiance »

samedi 14.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord cambrai orange Jean-michel-machut-cette-equipe-du-cvec-98265.jpg Jean-Michel Machut, «un peu plus inquiet après Brive qu'après Chaumont », croit au réveil de son équipe.

| • VOLLEY-BALLLIGUE B |

Avant le match très important de son équipe, ce soir à 20 h 30 à Vanpoulle face à Orange, le président du CVEC, Jean-Michel Machut, a accepté de faire le point sur l'entame de saison complètement manquée de ses joueurs. Une équipe qui garde toute sa confiance mais qui doit maintenant commencer à capitaliser.

PAR FABRICE BOURGIS
OAS_AD('Position1');
cambrai orange 54314370726b722f4a324141436d4c61?

cambrai@lavoixdunord.fr PHOTO : EMMANUEL TAQUET
- Président Machut, que vous inspire le début de saison de votre équipe ?
« L'équipe n'a jamais été au complet et j'ai l'impression que la poisse de la fin de saison passée nous suit. Maintenant, si on est en retard en terme de points, je crois aussi qu'il ne nous manque pas grand-chose. Il y a de la qualité dans cette équipe or bizarrement, il y a quelque chose qui ne s'explique pas. Au lieu de prendre six points lors de nos deux derniers matchs (à Brive et contre Chaumont), on n'en a ainsi pris que deux. Alors peut-être que le déclic va se produire contre Orange puis contre le Paris Volley (champion de France en titre) que l'on accueillera le week-end prochain (le 21 novembre à 20 h à Vanpoulle) en Coupe de France. Mais il faut inverser la tendance, c'est clair. » - D'autant que le doute rode autour du groupe, non ?
« La saison va être très longue et on a affaire à des professionnels. Le doute, c'est sûr qu'il peut être amené à prendre un peu plus de consistance si on continue à avoir des blessés. Mais pour le moment, non. En début de saison, on pensait tous qu'il y aurait deux groupes dans ce championnat. Un comprenant les équipes de haut de tableau et l'autre avec les mal-classés. Or c'est tout l'inverse qui se produit aujourd'hui, avec un championnat assez homogène. Maintenant, il est clair que par rapport au capital points, on peut avoir un doute car on est en retard. Mais ça va venir. » - Rien n'est compromis mais ce match contre Orange revêt tout de même une teneur particulière pour ne pas dire capitale, non ?
« Tous les matchs vont être importants cette saison. Mais là, c'est clair qu'il serait bon de commencer à capitaliser. Ceci dit, ce match n'est pas plus important qu'un autre. Si on avait pris six points lors de nos deux derniers matchs, on serait 4e ou 5e au général. La victoire à trois points peut en fait très vite faire virer les classements. » Avez-vous rencontré vos joueurs cette semaine ?
« Il est temps de capitaliser, les joueurs le savent. Mais il n'est pas nécessaire de mettre une pression supplémentaire. Ça n'est pas primordial.
Les joueurs, je les ai vus la semaine passée. Et ils savent ce qu'ils ont à faire. Il n'y a pas à en rajouter. Le problème, je le répète, c'est qu'on n'a jamais été au complet et cela influe beaucoup. Mais je reste optimiste et mesuré. Pour l'instant, il n'y a pas lieu d'intervenir même si on en est retard en capital points. Mais la saison est encore longue. » - Cette équipe garde donc toute votre confiance ?
« Je suis à 100% derrière cette équipe ! Et elle a toute ma confiance, sinon je serais déjà allé leur passer un savon. Simplement, il y a encore des petits grains de sable qui pertubent le jeu. Mais il faut être patient, ça va remonter. » •
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:58

les supporters vont-ils devoir passer eux même le savon ?
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:00

Va falloir faire quelque chose quand meme, plus on attend et plus on s'eloigne des objectifs !

peut etre un jocker ! pourtant on a doublé tous les postes !
maintenant on cherche a comprendre quoi ?

la solution est qu'il faut GAGNER les matchs maintenant. SINON adios le public. en tous cas pour ce soir moi je suis resté à la maison a regarder la france qui a gagné au FOOT donc je n'ai pas perdu ma soirée !!!
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:02

ben heuresement que je sois pas venue ptdr , notre pointu à marquer 5 points lol , notre meilleur marqueur de ce soir est galin avec 8 points. Président machut si vous venez sur ce forum , FAITE CHANGER D'ENTRAINEUR OU ALORS BAISSER LE SALAIRE MERDE ON VA DROIT EN NATIONAL LA , on n'a jamais vu une EQUIPE DE MERDE !!!!!!! et c'est bien le mot qui conviens MERDE !!!. Niveau de régional c'est HONTEUX !!!!
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:03

j'attends de voir la presse demain, bod s'est trompé, il m'avait dit avant le match défaite 3/2 MDR cambrai orange Icon_surprised
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:04

pour ma part je me suis bien amuser à aulnoy certe perdu mais on n'a bien jouer . Il manque rien à l'équipe pour quelle gagne. Moi franchement si on perd à dunkerque , lors de cvec - saint nazaire , je supporte saint-nazaire .
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:05

C'EST LA PLUS MAUVAISE SAISON QUE L'ON AIT CONNU JUSQU'A PRESENT et POURTANT DES DEMARRAGES DIFFICILES, IL Y EN A DEJA EU MAIS PAS A SE POINT AVEC UN SOIT DISANT TEL EFFECTIF !!!!
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:06

allez DOUDOU, ....., REVIENS A CAMBRAI, l'année derniere il avait mis 23 points a lui tous seul
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:15

Cette fois, le CVEC, en plein doute, va très vite devoir réagir ...

dimanche 15.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord cambrai orange Cette-fois-le-cvec-en-plein-doute-va-tr-100263.jpg Les Cambrésiens, au fond du trou, ont réalisé une très mauvaise opération hier soir.PHOTO: VINCENT BERTIN

| • VOLLEY-BALLLIGUE B |

Avec quatre défaites consécutives côté Cambrésien (12e) et trois côté Provençal (13e), forcément l'affiche n'était guère reluisante hier soir. ...

Et le public cambrésien avait d'ailleurs fait son choix. Très certainement celui de suivre l'équipe de France... de football, bien au chaud devant son petit écran.
OAS_AD('Position1');
cambrai orange 54314370726b722f4a324141436d4c61?

Un match que le seul Britannique présent hier soir à Vanpoulle, monsieur Macintyre*, bien installé dans la chaise d'arbitre, n'aura pas non plus eu loisir de suivre. Mais dans une salle clairsemée donc, l'Écossais aura au moins eu la chance d'assister à ce que certains qualifieront de réveil sudiste et d'autres de déconfiture nordiste. Un fait important dans ce championnat de France de Ligue B où les quatre derniers du général, rappelons-le, seront condamnés à la relégation.
Dans cette opposition des mal-lôtis, les Provençeaux, en montrant les premiers les crocs (8-10), affichaient d'entrée leurs ambitions. Et malgré une réaction nordiste (13-10), ils profitaient assez rapidement des errances locales, tant en attaque qu'à la passe et en réception, pour recoller (13-13) puis porter une première pique (13-15) qui clouait finalement le CVEC (15-20, 21-25).
Simecek, déjà lancé quelques minutes plus tôt dans le match, en lieu et place de Kvesic au fond du trou actuellement, c'est ensuite Tropan, suite à la blessure de Peris, qui allait faire son apparition. Mais rien ne changeait. Pire, sur le premier break provençal, consécutif à deux fautes de Gingreau (5-7), le CVEC plongeait dans le doute. Et Haffner avait beau lancer Radichkov (6-13), plus rien n'y faisait. Le mal était fait (12-25).
Complètement KO, la machine nordiste, malgré une bonne entame de troisième set (5-1, 10-4, 14-10), allait s'enrayer au premier grain de sable rencontré.
Petit à petit, les visiteurs, solidaires, parvenaient donc à combler leur retard (16-16). Et à nouveau sous pression, le CVEC se remettait à douter (18-16, 21-21). Une aubaine que l'ASON ne manquait pas de saisir (21-23, 22-25). •
FABRICE BOURGIS
CAMBRAI VEC - AS ORANGE N : 0-3 (21-25 en 25'; 12-25 en 23'; 22-25 en 25'). Arbitres : MM. Macintyre et Rachard.
* La présence de l'arbitre écossais s'incrit dans le cadre de la préparation des Jeux olympiques de 2012.
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19

ASUL LYON Volley-Ball3/2ST-BRIEUC Côtes d'Armor VB
MARTIGUES Volley-Ball3/0ASNIERES Volley 92
C.A. BRIVE/CORREZE Volley0/3SAINT-NAZAIRE VB Atlantique
CHAUMONT Volley-Ball 523/0DUNKERQUE Grand Littoral VB
HARNES Volley-Ball0/3A.L. CANTELEU MAROMME V.B.
NANTES REZE METROPOLE3/1NANCY V.B. MAXEVILLE JARVILLE
CAMBRAI V. Elan du Cambrésis0/3AS ORANGE NASSAU
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:21

6ème journée
1.Chaumont 17
2.Nantes Rezé 15
3.Lyon 13
4.Saint-Brieuc 11
5.ALCM 10
6.Martigues 9
7.Dunkerque 9
8.Saint-Nazaire 8
9.Asnières 8
10.Orange 8
11.Nancy 6
12.Brive 5
13.Cambrai 5
14.Harnes 2
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:22

j'ai suivi le match par sms, défaite 3-0, dur à encaisser...

j'ai l'impression de voir chaumont les deux saisons précédentes, l'objectif est clair, c'est le maintien... la mayonnaise n'a pas pris et il va falloir faire avec et ce n'est pas à cause d'untel ou d'untel, c'est un tout.

on a touché le fond, difficile d'aller plus bas, alors maintenant il faut prendre une nouvelle impulsion, ca commence par un bon match de préparation face au paris volley...

j'espère que la blessure de ratko n'est pas grave!
copy
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07

Tu as parfaitement raison Looping, on a galéré 2 ans ou l'objectif était la montée , finalement on a joué le maintien.

C'est un problème mental , la pression de l'objectif prend le dessus

Tu gagnes 2 sets facilement puis tout s'écroule.

Haffner devra être costaud pour remettre les joueurs en confiance.

Bonne chance pour la suite c'est un autre combat maintenant

Fabrice cambrai orange Icon_wink
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

mdr Haffner ? déjà qu'il arrive à mettre ses tactiques en places sur le terrain comme il nous la démontrer face à saint quentin en match de préparation.Le probleme c'est que vous l'année derniere il y avait qu'une descente , la il y en n'a 4 .
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:04

payé pour voir du jeux comme sa , sa en vaut pas la peine , en plus je paye alors que je devrai pas payer vu que je suis licencier au club , comme notre présidente c'est pareil, alors soit ils se reveillent à dunkerque et c'est partit pour une remonté ou alors ils continuent dans ce sens et il n'y aura plus aucun soutient des supporters. l'affluence de la salle baisse de plus en plus , harnes = 760 , martigue = 650 et hier 560 , chaque match ils perdent au moins 100 spectateurs à ce rytme il n'y aura plus aucuns spectateurs après la trève mdr .
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:21

il est sur que l'objectif podium est actuellement bien loin des prévisions mais le coach a raison (ça y est, je l'ai dit), une équipe se juge au dernier match. effectivement on est déçu parce que bon nombre de cambrésien y a vu l'opportunité de monter en ligue A.

faut faire baisser la pression et oublier les premiers objectifs fixer

le volley, c'est avant tout du plaisir, de l'envie de toucher du ballon, il faut absolument que les gars retrouve ça !

du mental, certains en ont déjà et ratko doit maintenant prendre sa position de meneur. On est tous dans la même galère et plus personne ne s'y retrouve actuellement.

je ne suis pas contente mais je veux encore y croire. un match à la fois.
je pense a ceux qui se démènent sur le terrain et qui ont encore la gagne.

la prochaine fois, il faudra être 6 en accord. au coach a trouver le bon 6 de départ et aux joueurs a croire en leurs possibilités. un palmarès, ça s'invente pas. on est pas content mais n'en rajoutons plus des louches.

j'irai à la coupe de France, soutenir mon équipe et je demande aux supporters d'y être également. quand on a signé et qu'on est un blue eagles, on lâche pas si facilement prise. je suis déterminée, encore et encore.

notre équipe (les supporters) va au bout du match... aux joueurs maintenant de nous accompagner.
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

La roue tourne... les saisons se succedent et ne se ressemblent pas pour toutes les équipes. Avant Chaumont, aujourd'hui Cambrai, plus tard une autre...

La seule chose qu'il vous reste à faire c'est de soutenir votre équipe qui dans ces moments là en a plus que jamais besoin.
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

Nos joueurs vont se battre jusqu'au bout et c'est pour ca que je continuerai à supporter l'équipe à l'extérieur et à domicile
En espérant le retour de fabien lemaire au plus vite
eric72
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 6

cambrai orange Empty
MessageSujet: il ne manque pas grand chose!!!!   cambrai orange Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

Bonjour,

Ancien joueur de Cambrai et suivant le parcourt de mon club de toujours je viens de m'inscrire sur le forum pour la bonne cause!

De passage a CAMBRAI pour le match de Chaumont j'ai donc assisté à la defaite de Cambrai en menant 2-0.

Il ne manque pas grand chose vu les qualités individuelles.

Des relances en manchettes a 1,5m du fil (des relance et non des defenses) le passeur ne peux meme pas jouer au centre.

Des services plus que moyen voir facile.

Des receptions a 1 m du fil alors que le passeur est capable de prendre le ballon 40cm au dessus du fil et de jouer en 4 (1 contre 1 c'est plus facile en 4 !), impossibilite pour le passeur de faire une 1ere main.

Le doute ne doit plus exister il y a des remplaçants meme pour 2 -3 points chacun doit apporter sa part !

Ne comptez pas sur l'arbitre !

Reception, Relance propre et vous verrez tous deviendra plus simple!!

Commentaires sans aucune pretention

Amities

Eric
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

Masculin Nombre de messages : 52

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:02

gros pointu a cambrai 5 pts
super recrue cambrai orange Icon_jokercolor
Contenu sponsorisé

cambrai orange Empty
MessageSujet: Re: cambrai orange   cambrai orange Icon_minitime

cambrai orange
Page 1 sur 1