| Avignon VB / Cambrai | |
|
|
|
avignon-cambrai | j'ai été kidnapé par les extra terrestres et ils m'ont dit que le cvec allé gagner 3-0 lol | | 22% | [ 2 ] | un tie break! | | 56% | [ 5 ] | avignon va conforté sa 2ème place en prenant les 3 points | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
staff 84 supporter novice
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Avignon VB / Cambrai Jeu 22 Nov - 20:28 | |
| Salut @ tous....!!! Alors vos impressions sur le match à venir?? Cambrai est il au complet?
ALLEZ AVIGNON
| |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| Salut. Normalement oui, a pas eu d'infos qui irait dans le sens opposé Moi je pense à un match assez serré, victoire 3-1 pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Ven 23 Nov - 15:07 | |
| Nous toujours Fabian Birau en sélection Roumaine autrement l'équipe est au complet...!!! Moi, je penche pour un 3/0 en faveur d'Avignon mais bon match à vous... Si tu veus mon tel pour les scores fais signe!! | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Ven 23 Nov - 16:36 | |
| salut staff 84 tu vas bien? je serai pas dispo pour le match demain soir pour faire un live, mais ce serait sympa si tu pouvais m'envoyé un sms à la fin du match! je te contacterai demain par sms je pense. sinon pour le match on verra bien, 1 point ce serait deja pas mal, après nos joueurs sont des guerriers et jespère quils le seront demain soir autant qu'ils ont été depuis le début de saison. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Ven 23 Nov - 16:40 | |
| La Voix du Nord - 21/11/2007
Le CVEC confirme à domicile et se hisse à la quatrième place
Ces deux dernières semaines, le CVEC n’a pas été du genre à traîner. Saint-Nazaire et Nice, tous deux battus 3-0, ont pu le vérifier. Les Cambrésiens ont le vent en poupe et vont pouvoir en profiter pour voguer jusqu’à Avignon.
Après le 0-3 concédé face à Alès, et avec la perspective d’affronter Saint-Nazaire, Nice et Avignon, on pouvait se faire du souci pour le CVEC, et craindre pour sa position au classement. Mais en deux coups de cuillère à pot, Cambrai a balayé tout ça et s’est hissé au quatrième rang.
Pour la première fois de la saison, les Cambrésiens font donc partie des prétendants au play-off. Le plus dur, à savoir défendre sa place, débute peut-être pour le CVEC. Mais si les Cambrésiens affichent autant de combativité et d’envie collective à l’avenir, cela promet des lendemains qui chantent. « Pour moi, constatait Christophe Haffner, à l’issue de la victoire des siens, samedi soir, Nice reste physiquement la meilleure équipe du championnat. On savait que si on voulait les prendre, il fallait être fort au service, et on l’a été. Il y a toujours un gars chez l’adversaire sur qui on peut servir pour trouver la faille. Là, ça a été Kudlaczewski qui nous a bien aidé à passer le cap, notamment au premier set. On évolue dans un championnat où les joueurs ont du mal à réceptionner les services flottants.
Nous, on a quatre serveurs flottants, et on utilise cette force. Sur ce match, c’est encore au service que ça s’est joué, car tout passe par la réception. Maintenant, ça ne veut pas dire qu’on est devenu les “Champions du Monde”. Il y aura des jours où ce sera nous qui ne serons pas dedans en réception et on aura alors les mêmes problèmes (…) Ça fait vraiment plaisir d’avoir gagné 3-0 contre Nice. Ça met de l’eau à mon moulin par rapport à ce que je dis aux joueurs. Ils commencent à être patients et à lutter. C’est ce qui me plaît bien dans cette équipe. Collectivement, on bloque mieux, on respecte plus les consignes, et on a une bonne qualité de service dans l’ensemble. On devient donc forcément une équipe dangereuse et on va être attendu par rapport à ça. Il nous faut encore travailler et surtout rester sérieux. Mais j’ai une confiance absolue en cette équipe car elle accepte les remarques et elle avance. » | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Ven 23 Nov - 21:36 | |
| je ne suis pas non plus dispo demain soir y aura trop de bruit pour recevoir des appels lol désolé mais merci. Tu peux venir marquer le score après le match par contre si tu veux ! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Ven 23 Nov - 22:57 | |
| et ben moi je suis dispo alors ou peut-on suivre le match en live y a t'il un lien sur notre forum a partir de quelle heure même si je suis seule aucun problème c'est moi la présidente des blue eagles 59 et même seule, je sais donner de la voix (demandez aux autres) nico arrive à m'égaler avec un mégaphone | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 2:46 | |
| Alors quelqu'un pour les scores!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 16:09 | |
| je me suis portée volontaire j'ai donné mon teléphone et recevrait donc les scores en direct. vous voulez connaitre les scores ? je serais à 20 h à pasteur pour le match de la r2 a tout à l'heure allez les gars, vos supporters sont avec vous et nous savons tous ce dont vous etes capables | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 18:23 | |
| vu sur le forum de multisports:
Le président d'Avignon Thierry Minssen a annoncé hier soir un déficit de 100 000 euros pour finir la saison donc l'AVB est au bord de la cessation de paiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 18:42 | |
| Ah bah si ils nous laissent le match de ce soir on peut surement faire un pti don n'est-ce pas Sylvie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 19:01 | |
| Mais on vous laissera pas le match malheureux!!!!Un don de la mairie est prévu.....!!! Ce soir AVB 3 / 0 Cambrai | |
|
| |
tomdu59 supporter hésitant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 19:49 | |
| Non il n'y aura pas 3/0 pour Avignon mais nos gars vont se défendrent et moi je dit qu'ils vont faire 3/2 pour nous se serai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 20:27 | |
| 3-2 pr moi | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 20:30 | |
| 3-1 pour Avignon (Grosse écurie, a domicile en +...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 21:17 | |
| ça ne nous a pas empêché de croquer Nice qui est une équipe de Pro A également vu que tu m'as dit qu'Avignon avait le niveau pro A ce qui est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 21:34 | |
| alors là pas d'accord staff, moi j'ai voté sur ton site et c'est 1/3 pour nous. les aigles du nord vont montrer leurs belles griffes et faut pas croire que vous allez gagner si facilement. on a un mental d'enfer a cambrai J'invite les be 59 a faire virer vos pronostic en allant voter massivement pour le cvec tous ensemble pour cambrai | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Sailly-lez-Cambrai Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 22:02 | |
| Es ce que le live d'avignon est valable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 22:40 | |
| le live ne fonctionne pas | |
|
| |
| |
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai Sam 24 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avignon VB / Cambrai | |
| |
|
| |
| Avignon VB / Cambrai | |
|