| NANTES - CVEC | |
|
+4alex BE 59 Bruno52 looping copy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: NANTES - CVEC Dim 17 Jan - 12:10 | |
| On compte sur vous pour un faux pas des nantais La blessure de Julien Lavagne dans le 2 ème set contre Nantes a été le tournant du match mais c'est le sport Fab | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 17 Jan - 13:33 | |
| moi je miserai bien 10 euros pour une victoire de cambrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Mer 20 Jan - 9:52 | |
| VOLLEY-BALL - Ligue B : le CVEC s'est donné de l'air contre Nancy avant de défier le leader
Le CVEC n'a pas raté l'occasion qui lui était offerte de creuser un écart intéressant avec la zone rouge en battant Nancy, premier relégable, au terme d'un match plus âpre que ne peut l'indiquer le score. De quoi aborder le déplacement chez le leader nantais sans aucune pression.
Ce serait faire injure au travail accompli par Christophe Haffner pendant onze ans que d'estimer que son départ a fait du bien au CVEC. D'autant que le technicien bordelais a dû composer avec un effectif décimé pendant la première partie de saison alors que les différents blessés sont désormais presque tous revenus. Toujours est-il que Cambrai a bien digéré le départ de son entraîneur emblématique et a parfaitement réussi son début d'année 2010 en engrangeant six points qui lui ont permis de s'éloigner plus franchement de la zone rouge, désormais à sept longueurs. Après Maromme (3-1), c'est Nancy (3-0) qui a fait les frais du retour d'une certaine joie de vivre des Cambrésiens. Une victoire en trois manches sèches, certes, mais que le CVEC a dû aller chercher avec ses tripes tant les Lorrains se sont montrés tenaces.
De quoi réjouir un Ratko Peris à la voix cassée à l'issue du match : « Je suis fier de mes joueurs qui ont pris du plaisir à jouer ensemble. Ils ont évolué à un très haut niveau et ont respecté les consignes. Nancy n'a rien lâché, mais on a été très combatif. Fred (Gingreau) m'a bien plu ce soir. Je n'aime pas mettre en lumière un joueur plus qu'un autre car tout le monde a été au mieux au niveau tactique, technique et sur le plan de l'agressivité.
Mais sur ses entrées, Fred a fait très mal à Nancy et il est pour moi la clé de la victoire. » On l'avait dit avant le match, l'affaire n'est pas entendue pour autant alors qu'on n'a pas encore atteint la mi-saison. Mais le CVEC va pouvoir un peu moins surveiller ses rétroviseurs et peut même se permettre de regarder un peu plus vers le haut puisque, après tout, le quatrième (Martigues) n'est que trois points devant. Surtout, Cambrai va pouvoir enchaîner sans aucune arrière-pensée avec le très délicat déplacement à Nantes, le promu leader qui vient de remporter le combat des chefs (3-2) à Chaumont. « La victoire contre Nancy est d'autant plus belle avant d'aller chez le premier. Avant le début de saison, on aurait pu penser que les positions des deux équipes auraient été inversées. On va pouvoir aller là-bas relâché et motivé. On ne peut pas espérer mieux que de jouer ce genre de match contre le leader dans une salle qui sera certainement pleine. » Quant aux craintes concernant les différentes réactions suite à sa prise de pouvoir, Ratko Peris les a balayées. « Je reste au service du club comme dans tous les clubs où je suis passé. On m'a demandé de reprendre l'équipe en mains et j'ai accepté. Mais si on me dit la semaine prochaine que je ne suis plus l'entraîneur, j'accepterais aussi. Je veux juste essayer de faire du mieux possible. » •
Les diplômes croates de Ratko Peris n'ayant pas d'équivalence en France, le CVEC, vainqueur samedi 3-0 de Nancy (26-24, 25-21, 25-22), a obtenu une dérogation d'un mois pour se trouver un nouvel entraîneur. Si tel n'était pas le cas, Peris gardera les rênes de l'équipe mais ne pourra pas officier en tant qu'entraîneur-joueur, les statuts de la LNV ne le permettant pas, et le club encourra des sanctions financières mais pas sportives.
Les rédactions de La Voix du Nord la Voix du Nord | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Ven 22 Jan - 19:04 | |
| Nantes est leader mais prenable ! A chaumont, les pronos vont en faveur de Cambrai. Depuis que Haffner n'est plus coach, c'est une autre équipe, capable de renverser un leader qui depuis sa derniere victoire va certainement s'enflammer | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 12:19 | |
| prenable peut être mais parlons pas trop vite ^^ , sur les 3 promus que l'on a jouer on a fait 2 défaite et 1 victoire , mais les joueurs sont confians et vont labas pour prendre des points. | |
|
| |
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 13:02 | |
| mais surtout c'est que cambrai serait bien venu de faire tomber nantes pour que chaumont prenne la tete du championnat ! petite question : si cambrai faisait tomber nantes mais aussi chaumont ! pourquoi pas alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 13:25 | |
| Sans aucune pression, le CVEC va défier le surprenant promu leader nantaissamedi 23.01.2010, 05:04 - La Voix du Nord Face à Nantes, étonnant leader, Cambrai va devoir déployer des trésors d'énergie, histoire de confirmer son bon début d'année. | VOLLEY-BALL |Soulagé par ses deux victoires consécutives, qui lui ont permis de creuser un écart intéressant avec le premier relégable, le CVEC se déplace sans pression chez le leader pour tenter de créer la sensation de cette dernière journée de la phase aller. Ce soir, les équipes de Ligue B vont boucler la première partie du championnat. L'occasion pour chacun de dresser le bilan à mi-parcours. OAS_AD('Position1'); En faisant le plein de points face à Maromme et Nancy, le CVEC a parfaitement négocié son début d'année 2010 et en a profité pour équilibrer le sien, que ce soit en termes de victoires-défaites (6-6) ou de sets gagnés-perdus (24-24). Ce soir, la balance penchera forcément d'un côté ou de l'autre. Et on doit bien dire qu'un déplacement chez le leader n'est pas la meilleure option pour la faire opiner du côté positif pour les Cambrésiens. Ce leader, un peu à la surprise générale, c'est Nantes. Une équipe qu'on n'attendait pas à pareille fête, il faut bien le dire. Car des promus qui se mettent en valeur dès l'année de leur accession, on en a déjà vu, et Cambrai en a fait partie. Mais de là à faire la course en tête jusqu'à la fin de la phase aller, certainement jamais, du moins pas depuis que le CVEC évolue dans l'antichambre de l'élite. Les Nantais sont pourtant montés par la petite porte, ne finissant que quatrièmes en N1 l'an passé et profitant de la refonte de la Ligue A (passage de 14 à 16 clubs). Leur objectif n'était d'ailleurs sagement que le maintien. Pour y parvenir, ils ont décidé de changer fortement leur effectif. Seuls trois joueurs ont été conservés, dont l'international camerounais Moussa (R/A). Et pour bien se renforcer, ils ont recruté neuf joueurs, dont deux réceptionneurs/attaquants de Brive, Petrov (Bulgare) et Vel (Seychellois), deux centraux d'Asnières, Pribanovic (Serbe) et Bosqui, deux pensionnaires du championnat tchèque, Salon (pointu tchèque) et Repak (passeur slovène), le tout dirigé par un nouvel entraîneur venu également de République Tchèque, Martin Demar. À vouloir bien faire, les Nantais sont allés au-delà de leurs espérances. Certes ils se sont inclinés assez tôt à Maromme après un départ déjà en fanfare (quatre victoires initiales). Mais depuis, ils restent sur une série de sept succès de suite, le dernier très significatif arraché 3-2 à Chaumont dans ce qui constituait le combat des chefs. Alors ce match à Nantes, il y a deux manières de l'aborder. L'optimiste, à savoir que si Maromme a battu Nantes, pourquoi Cambrai, facile vainqueur des Normands il y a quinze jours, ne le ferait-il pas aussi. La pessimiste, à savoir comment battre une équipe contre qui les onze autres opposants se sont cassé les dents. « On y va prudent, sans euphorie, mais en se disant que tout est possible, annonce Ratko Peris. On sait d'où on vient. Mais on sait aussi qu'on a une belle équipe. On va essayer de garder le même état d'esprit que samedi dernier. On va chercher point après point et si la victoire est au bout, ce ne sera que du bonheur. » • OLIVIER DELSAUX (CLP) Nantes-Cambrai, ce soir, 20 h. | |
|
| |
tomtomgo supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : On the city Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 22:49 | |
| Salut tout le monde ! Vous avez des news du match ? | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 23:00 | |
| rendez-vous sur le chat tout en bas pour les connaisseurs. Pour les visiteurs, je mettrais l'information dans le titre bonne soirée à vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 23:34 | |
| allez cambrai :
1 set a 2 chez le leader qui ne donnait pas cher de notre peau
les cambrésiens rentreront au moins avec 1 point à la maison. les blue eagles ont foi en leur équipe.
allez.... on peut le faire... on va chercher les trois points | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Sam 23 Jan - 23:38 | |
| pour info nos amis de saint quentin reçoivent ce soir Ajaccio et en sont actuellement a 1/1 | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:13 | |
| Super! Cambrai en plein boum dans ce championnat, qui retrouve son statut et en train de faire craquer un leader enflammé par sa derniere victoire à chaumont. Mais en tout cas chaumont repasse en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:16 | |
| va falloir payer cash les gars.... alors chaumont... qu'est-ce qu'on dit :
merci | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:20 | |
| Victoire 3-1. Nantes avec un gros melon à la place de la tête se fait surprendre par une très belle équipe cambraisienne, c'est ce qui se disait à chaumont, c'est ce qu'il s'est passé. Merci Cambrai ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:25 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:30 | |
| bon d'accord. nous acceptons humblement vos remerciement pour votre première place (pourvu que ça ne dure pas : lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 0:56 | |
| 4ème place pour le cvec. ça a vraiment bougé coté ligue B ce week end.
contente pour mon équipe et contente pour tout le nord car dunkerque prend aussi 1 point. | |
|
| |
eric72 supporter novice
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 1:26 | |
| Bonsoir,
j'ai failli venir a Nantes ce soir, 0 DEFAITE en 2010 en fin de saison !!! je prend les paris!
Cambrai finira 3em et remontera en N3
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 2:53 | |
| super! on gagne 3-1, je sentais qu'on pouvais gagner ce match et c'est chose fait! en regardant les stats on voit que fredo et galin ont debuté tous les deux le match, comment ca fonctionne? ivan est rentré en cours de jeu seulement? bravo à l'équipe qui continue sur sa lancée, de 2009 (hormis la défaite contre st brieuc) le retour de fabien lemaire a fait du bien également, voila le cvec invaincu en 2010. tous à harnes la semaine prochaine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 12:10 | |
| AVEC 2 pointu(galin et fred) sur le terrain, un bon passeur, 1 recept 4 (joffrey), fabien et dragan, que du bonheur et en plus david en recept qu'elle equipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 14:18 | |
| on peut voir 2 points de ratko aussi? y'a eu un problème dans les stats? | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 14:30 | |
| une bonne chose effectivement. mais 1 match à la fois, svp. le passé nous a montré nos faiblesses et l'expérience nous demande d'être prudent n'est-ce pas ?
pour répondre a nico. galin à la pointe et gingreau en récep attaque. ça a l'air de vraiment bien fonctionner cette histoire. dès le départ ce fut mieux mais haffner a commencé a mettre en place cette tactique avec Asnières (merci jean phi)
on savais que ça payerai du coté des supporters également. après ce n'est pas a notre niveau que ça se passe.
nos joueurs nous avaient dit qu'ils allaient à Nantes en commando. opération réussie. nous sommes fiers d'eux et toujours le 7ème homme du CVEC. chaumont peut nous remercier pour l'instant et prier pour que nos amis dunkerquois enfoncent encore un peu le clou.
en tous cas, coté journaliste, ce fut un match super côté cambrésien. merci particulier à Jérome (collègue de Greg onillon et correspondant VDN) pour m'avoir donné les résultats ce qui a permis de battre un nouveau record de connectés ce samedi.
les supporters blue eagles n'étaient donc pas seuls a vouloir les résultats. (amis chaumonais et autres sont venus régulièrement nous visiter pour également pousser un cri de soulagement).
encore merci de faire vivre se forum convenablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 15:27 | |
| bravo mais il faut esperé une opération commando a chaque match, trop cool, mais je suis ENERVER car on a faillit faire le déplacement. DOMMAGE pour nous mais il faut garantir les finances. Encore bravo ! en plus une bonne operation pour cette journée puisque toutes les autres équipes qui pouvaient arrangés notre classement sont toutes tombés. la prochaine journée, si cambrai remporte normalement sont match contre harnes, une bonne journée a envisagé a nouveau puisque chaumont joue lyon, st brieu contre orange, nantes contre dunkerque. il n'y a que martigues qui joue contre brive, peut etre une place encore a gagner au classement la semaine prochaine. je dirai qu'un seul mot d'ordre pour soutenir notre équipe pour les supporters et amis cambrésiens ! TOUS à HARNES !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES - CVEC Dim 24 Jan - 15:28 | |
| Ensuite on mangera peut etre du LYON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANTES - CVEC | |
| |
|
| |
| NANTES - CVEC | |
|