| CVEC / CVB | |
|
+6PRESIDENTE BE 59 Babasse Bruno52 Charline cvb52 Baptiste looping 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 13:28 | |
| samedi prochain, gros match pour les play off entre cambrai et chaumont! les 2 équipes sont très irrégulières en ce moment, et les supporters des 2 camps seront représenté, ce qui nous promet une belle fête!! du coté de chaumont, qui vient? | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Charline cvb52 supporter novice
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 18:42 | |
| Du côté de Chaumont un groupe d'une 20aines de Fanatics sera présent!!! | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Pas si sur qu'on sera aussi nombreux, apparement on est que 13 pour l'instant, je vous en dirais + mercredi je pense pour savoir si on sera là ou pas ... En tout cas pour ce match un ex-joueur cambresiens est chaud !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 20:54 | |
| ce joueur est toujours juridiquement parlant membre du groupe de supporter lol, on lui reservera un accueil chaleureux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 3 Fév - 21:31 | |
| d'ailleurs s'il pouvait se retirer ça nous arrangerait il me comprend le number 7 lol | |
|
| |
Babasse supporter novice
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Lun 4 Fév - 0:38 | |
| - Baptiste a écrit:
- d'ailleurs s'il pouvait se retirer ça nous arrangerait il me comprend le number 7 lol
Ce problème sera réglé samedi t'inquiètes pas! Et oui je serais bien présent samedi prochain, et c'est avec un grand plaisir que je vais retrouver Vampoulle et les BE 59! | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Lun 4 Fév - 0:43 | |
| tu verras un certain changement je crois à samedi ! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mar 5 Fév - 15:29 | |
| nous, seb on t'attends de pied ferme super challenge ce samedi.
s'il y a autant de supporters partant qu'il y en avait à saint quentin les fanatics auront du mal, je pense
en tous cas on vous attends dans le nid
reste a savoir qui se prendra la patée (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mar 5 Fév - 18:01 | |
| il faudra un max de supporters de notre côté!!! | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mar 5 Fév - 19:24 | |
| Celui qui fera la bêtise de perdre ce match , pourra dire au revoir aux play-offs | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mer 6 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mer 6 Fév - 18:19 | |
| - copy a écrit:
- Celui qui fera la bêtise de perdre ce match , pourra dire au revoir aux play-offs
hum pas sur vu comment est le championnat actuellement, mais je pense que marseille à l'avantage sur canteleu, chaumont et cambrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 19:19 | |
| c'est vrai, de plus canteleu à un gros effectif, à voir si ils ont tous le niveau mais bon c'est aussi je crois le moins bon calendrier tandis que le CVEC a le meilleur calendrier je pense... on sait que ca veut rien dire mais bon bref pour aller aux plays off il faudra prendre le plus de point possible, ce sera celui qui sera le plus régulier qui l'emportera, et avignon n'est pas du tout à l'abri d'un retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| ben moi en attendant le retour, je demande juste une chose
que cambrai gagne ce match samedi (désolé pour seb) d'ailleurs si le CVEC gagne, copy, je t'envoie des bétises. (promis juré mais je crache pas)
pour les fanatics, si vous avez pas assez de places, je négocie aussi avec vous. en fait votre vice président des supporters est assez gentil, lui aussi Reste à savoir si BRUNO c'est assagi.
En tous cas, c'est moi qui vous accueille samedi... les bras ouverts... après le match, on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 21:20 | |
| ben je les ai déja acheté et a mon avis tu les recevras dimanche matin des mains de seb | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| J'ai eu la confirmation nous serons bien là, alors à samedi les gens ! Pour les places, pas de soucis, ce sont nos dirigeants qui nous les reservent. Normalment notre président sera là cette fois-ci, demandez Marcel. Notre vice-président et meneur aussi pas de problemes. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Jeu 7 Fév - 23:07 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- ben je les ai déja acheté et a mon avis tu les recevras dimanche matin des mains de seb
Ne les donne pas à Seb , il est capable de tout manger | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Ven 8 Fév - 20:45 | |
| à demain pour le match j'arrive à 16h à cambrai, et je serai à vanpoulle vers 17h30 si vous ètes la les fanatics, on pourra discuté avant le match ce serait sympa. | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
| Sujet: Re: CVEC / CVB Ven 8 Fév - 22:27 | |
| - looping a écrit:
- à demain pour le match j'arrive à 16h à cambrai, et je serai à vanpoulle vers 17h30 si vous ètes la les fanatics, on pourra discuté avant le match ce serait sympa.
On sera 13 exactement, ça fait pas beaucoup, ça va nous couter cher tout ça enfin bref. Je peux pas te dire à quelle heure on arrivera, vers 18h surement. Vous nous avez déjà vu, vous nous reconnaitrez je pense. A demain les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Sam 9 Fév - 18:23 | |
| La Voix du Nord - 09/02/2008
Pro B : ce soir, face à Chaumont, le CVEC doit relancer la machine
Au point mort depuis deux journées, le CVEC doit relancer le moteur ce soir face à Chaumont, un éternel rival, avec toujours un double objectif en tête : rester au contact des play-off et s’éloigner des play-down.
On ne peut pas dire que les deux derniers déplacements ont été bénéfiques au CVEC, avec aucun point ramené de Saint-Quentin et Canteleu-Maromme. Devant, deux équipes en ont profité pour prendre le large puisque Nice et Avignon ont pris une belle option en vue d’accompagner Alès et Saint-Quentin dans les cinq premiers. Il reste toutefois toujours une place en play-off à prendre puisque le cinquième, Maromme (dernier vainqueur de Cambrai), n’est qu’à une longueur devant.
En jetant un coup d’oeil derrière cette fois-ci, on s’apercevra qu’il n’y a pas encore le feu puisque le dixième, Dunkerque, est à cinq points. Mais à neuf journées de la fin, le matelas n’est vraiment pas assez confortable pour s’endormir sur ses lauriers. D’autant que les équipes du bas commencent à se tirer « une sacrée bourre » pour se sortir de la nasse.
Dans ce contexte, cette dix-huitième journée va compter, puisqu’outre l’affrontement entre Cambrai (7e) et Chaumont (8e), elle verra s’opposer Marseille (6e) et Maromme (5e), mais aussi Dunkerque (10e) et Saint-Nazaire (9 e). Les choses peuvent donc commencer à se décanter un peu et il y a moyen de réaliser une bonne opération en cas de victoire en trois ou quatre manches. Il y a aussi, a contrario, moyen de se mettre une grosse pression pour la fin de saison en cas de défaite, surtout quand on sait que le prochain déplacement emmènera la troupe de Christophe Haffner dans l’antre du leader Alès.
Chaumont diminué
Pour éviter les sueurs froides, il serait donc bon de battre Chaumont, l’un des plus grands rivaux de Cambrai. Comme chaque année, les Champenois ont réalisé un bon début de saison en remportant leurs trois premiers matchs. Ils ont ensuite connu un gros coup de mou en s’inclinant lors des six journées suivantes. Depuis, ils se sont un peu repris en s’imposant quatre fois en huit rencontres. Ils se retrouvent dans une position similaire à celle de Cambrai avec le même nombre de points. Au passage, on notera que, hormis un 3-0 face à Avignon, Chaumont n’a réalisé aucune « perf » puisque ses six autres succès ont été acquis face aux cinq derniers du championnat.
Un bilan qui laisse place à l’optimisme côté cambrésien, à condition d’aborder la rencontre de la meilleure manière qui soit. D’autant que Chaumont n’a plus gagné depuis 2004 à Vanpoulle où il reste sur trois revers de suite. D’autant également qu’à l’aller, le CVEC s’était imposé pour la première fois de son histoire en terre champenoise (25-17, 22-25, 29-27, 22-25, 15-13). Un succès que les Cambrésiens auront, espérons-le, à coeur de confirmer devant leur public.
« Ce serait bien de relancer la machine, reconnaît Christophe Haffner. J’ai vu individuellement chaque joueur pour repositionner les objectifs et remettre tout le monde en phase. Ca nécessite une réaction collective et c’est à voir contre Chaumont. Il ne faut pas céder à la panique. Il n’y a pas encore le feu. Mais ça pourrait arriver si on continue comme ça. Chaumont, ça reste jouable, d’autant qu’ils seront diminués avec les absences de Moussa et Ogungbemi. Il faudra savoir saisir sa chance et être patient. Il faudra surtout être plus régulier dans l’investissement. À chacun de faire l’effort supplémentaire et de se battre du premier au dernier point ».
Cambrai-Chaumont, ce soir à 20 h 30, salle Vanpoulle. | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 1:32 | |
| Juste pour info,voici quelques résultats que j'ai pu trouver sur différents forums ou que l'on m'a envoyé par texto: Dunkerque - Saint Nazaire: 0-3 Cambrai - Chaumont: 3-2 Saint Quentin - Alès: 1-3 Aix - Avignon: 0-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CVEC / CVB | |
| |
|
| |
| CVEC / CVB | |
|