| CVEC / CVB | |
|
+6PRESIDENTE BE 59 Babasse Bruno52 Charline cvb52 Baptiste looping 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 2:59 | |
| Cambrai - Chaumont 3 - 2 Quelle ambiance !!!! et de la pression. Les fanatics tjs fidèles, avec leurs drapeaux et leurs deux grosses grosses caisses. une petite quinzaine. Match assez hétérogène, enchainant moment brillant et jeu de basse qualité. Une récep fébrile des deux cotés. Donc match sympathique coté tribune, moi coté jeu. tant pis. On aura au moins revu "la pate" lol, le malheureux qui s'est pris la balle de match dans le nez... J'espère qu'on a des photos. bye PS : lol sympa d'avoir un tabernac et un ricain dans la team | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 12:16 | |
| super ambiance pour ce match à enjeu, on savais qu'une défaite à 3 points ferait mal pour l'une ou l'autre équipe dans la course aux plays offs. on a évité ca, on prend 2 points dans une excellente ambiance. match entaché par des erreurs d'arbitrages... avec un 1er set difficile pour les recep des 2 équipes... on est très content d'avoir revu sébastien, et surtout de le voir jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 12:29 | |
| La Voix du Nord - 10/02/2008 Au forceps, le CVEC renoue avec la victoire face à ChaumontCe ne fut pas très limpide et, pour tout dire, parfois laborieux. Mais les Cambrésiens ont eu les tripes pour arracher au tie-break une victoire qui va faire le plus grand bien avant d’aller défier le leader, Alès. Cambrai réalisa une bonne entame grâce à deux contres de Belhache et deux services de Radichkov : 5-1. Mais celle-ci fut gâchée par une réception très approximative (5-6). Le temps mort de Christophe Haffner fut alors salvateur. Mais Chaumont reprit le commandement du set par Carroll, Tchouassi et Pellissier, quand la réception cambrésienne recommença à flotter : 11-14, 12-16, 13-18. Radichkov et Naveteur tentèrent alors un retour désespéré : 17-20. Mais Bolehovsky et Tchouassi tuèrent très vite cette esquisse de réaction dans l’oeuf : 17-23, 19-25. Le début de deuxième manche donna lieu à un grand chassé-croisé, avant que Chaumont ne réalise le premier break sur une attaque de Pellissier et une faute de Radichkov : 6-8. Le CVEC réagit heureusement très rapidement avec trois contres de Belhache, Doué, puis Ces et deux attaques de Radichkov : 11-9. Chaumont partant ensuite à la faute, Cambrai poursuivit sa marche en avant (14-11, 22-18 ). Puis Radichkov et Belhache se chargèrent d’apporter la conclusion : 25-22. Les Champenois redémarrèrent mieux après la pause (3-5) mais deux contres de Doué remirent le CVEC sur les bons rails (7-5). Radichkov et encore Doué confirmèrent que Cambrai était désormais sur la bonne voie (10-6, 14-18 ). Mais Chaumont eut à son tour son bon passage par Bolehovsky et surtout Tchouassi (14-12) et finit par égaliser à 20 partout. Tchouassi crut ensuite avoir fait le plus dur : 21-23. Mais dans un dernier effort, Peris et Ces alignèrent trois points, avant que Chaumont ne sorte sa dernière attaque : 25-23. Le match n’était pas gagné pour autant, car Chaumont continua à donner du fil à retordre à Cambrai (3-6). La réplique vint des mains de Belhache au centre (6-6). Les égalités se succédèrent alors et la rencontre y gagna en intensité (8-8, 12-12). Puis Péris surgit de sa boîte pour mettre le CVEC à + 3 (16-13). À 18-14, ça commençait à sentir très bon. Mais Chaumont revint de nulle part pour arracher le tie-break sur un contre de Nuijten (26-28 ). Cette cinquième manche fut indécise jusqu’à 11 partout. Chaumont craqua heureusement le premier sur la fin (14-11), avant que Radichkov n’apporte la délivrance (15-12). • OLIVIER DELSAUX CAMBRAI - CHAUMONT : 3-2 (19-25 en 23’, 25-22 en 25’, 25-23 en 27’, 26-28 en 32’, 15-12 en 15’). | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 13:42 | |
| Comment peut-on faire un article de presse sur un Cambrai - Chaumont sans parler des deux grands groupes de supporters Français ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 15:05 | |
| si tu veux qu'on parle de nous c'est pas dur, le journaliste est toujours la après le match, a interviewé sylvie et christophe. il suffit de lui dire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 15:27 | |
| - looping a écrit:
- si tu veux qu'on parle de nous c'est pas dur, le journaliste est toujours la après le match, a interviewé sylvie et christophe. il suffit de lui dire mdr
oui à voir. Interviewé ? pour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 15:42 | |
| pour annoncé le tournoi de belotte, interviewé disons plutot conversation lol | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 18:23 | |
| - Baptiste a écrit:
- Comment peut-on faire un article de presse sur un Cambrai - Chaumont sans parler des deux grands groupes de supporters Français ?????
Dans le journal " La haute -Marne " ou figure un résumé du match , je cite : " " Il faut dire que la tension est palpable dans ce duel au couteau , au sein d'un gymnase copieusement rempli dans lequel la poignée de supporters chaumontais qui a fait le déplacement donne beaucoup de voix " | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 18:50 | |
| Ouai mais bon voilà quoi on va en parler ou une fois ou deux, faut pas non plus le demander a chaque fois | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 19:38 | |
| Match serré hier soir, on y a cru dans le tie-break mais on a craqué les premiers, dommage. Chez nous, Jan le pointu a alterné le bon et de grands moments d'absences, Oscar a craqué par moment, il faut dire qu'il n'a pas été epargné par les serveurs de Cambrai et un contre trop faible pour esperer rivaliser Un gros 4e de notre équipe qui a joué la moitié sans libero avec un certains Seb en recep encore un gros match de Constant Tchouassi ! Je suis d'accord avec vous pour dire que le corp arbitral a été bidon, le niveau de jeu de la pro B va plus vite et eux ils sont à la ramasse... Nouvelle petite histoire à ramener de Cambrai, cette fois-ci avec votre speaker ! Je vous explique, chez nous dès que le notre dit un mot pendant le jeu ou essaye de mettre l'ambiance dans la salle, il se fait rappeler à l'ordre. Alors que le votre n'a pas arreter ! Hurler lors du deroulement d'un point ou encore pire balancer la musique volontairement, avec le petit sourire aux fanatics en + tout ça sous les yeux des arbitres sourds et aveugles. Qu'il mette l'ambiance, bon ok mais parler pendant le jeu comme il le fait, c'est interdit, encore pire pour la musique, c'est ce qu'on lui a expliquer. Enfin j'aimerais quand meme bien savoir qui sait exactement car après le match lorsque l'on s'expliquer avec lui, il sort à un gars de chez nous (ricain pour les intimes, souvener vous de l'histoire mandic) "Tu sais pas à qui tu parles", "T'as un palmares de joueurs" (apparement vu comment il se l'a raconté, votre gars devait être un champion) perso on s'en tape de qui tu peux être ou de ce que t'as fait mais tu as quand meme dit "Le gun la prochaine fois je le prend et je te fous un petard sur la tampe !" ... Et bah viens à chaumont le mettre ton gun, fait toi plaisir. C'est dommage car il n'y a qu'avec lui que ça s'est mal passé, le reste était très bien, demander à Yuri Koroviansky on s'est bien marré avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 20:11 | |
| - Bruno52 a écrit:
- Match serré hier soir, on y a cru dans le tie-break mais on a craqué les premiers, dommage. Chez nous, Jan le pointu a alterné le bon et de grands moments d'absences, Oscar a craqué par moment, il faut dire qu'il n'a pas été epargné par les serveurs de Cambrai et un contre trop faible pour esperer rivaliser
Un gros 4e de notre équipe qui a joué la moitié sans libero avec un certains Seb en recep encore un gros match de Constant Tchouassi !
Je suis d'accord avec vous pour dire que le corp arbitral a été bidon, le niveau de jeu de la pro B va plus vite et eux ils sont à la ramasse...
Nouvelle petite histoire à ramener de Cambrai, cette fois-ci avec votre speaker ! Je vous explique, chez nous dès que le notre dit un mot pendant le jeu ou essaye de mettre l'ambiance dans la salle, il se fait rappeler à l'ordre. Alors que le votre n'a pas arreter ! Hurler lors du deroulement d'un point ou encore pire balancer la musique volontairement, avec le petit sourire aux fanatics en + tout ça sous les yeux des arbitres sourds et aveugles. Qu'il mette l'ambiance, bon ok mais parler pendant le jeu comme il le fait, c'est interdit, encore pire pour la musique, c'est ce qu'on lui a expliquer. Enfin j'aimerais quand meme bien savoir qui sait exactement car après le match lorsque l'on s'expliquer avec lui, il sort à un gars de chez nous (ricain pour les intimes, souvener vous de l'histoire mandic) "Tu sais pas à qui tu parles", "T'as un palmares de joueurs" (apparement vu comment il se l'a raconté, votre gars devait être un champion) perso on s'en tape de qui tu peux être ou de ce que t'as fait mais tu as quand meme dit "Le gun la prochaine fois je le prend et je te fous un petard sur la tampe !" ... Et bah viens à chaumont le mettre ton gun, fait toi plaisir.
C'est dommage car il n'y a qu'avec lui que ça s'est mal passé, le reste était très bien, demander à Yuri Koroviansky on s'est bien marré avec lui Papa | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:14 | |
| Bruno on aimerait savoir de qui tu parles car on ne tolère pas de telles menaces ! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:15 | |
| Pour ma part, et en tant que présidente, je vais juste ajouter quelques petits points : bruno, tu aurais pu te présenter (lol), il parait que t'as viré les cheveux et sorti le bonnet, pourtant hier à vampoulle, il faisait super chaud... chaud parce que chaumont y était et que le spectacle n'a pas toujours été à la hauteur des couleurs des drapeaux. le speaker qui officie régulièrement n'a pas a être agressé au même titre que les joueurs mais j'ai une réserve pour notre arbitre de ligne régional qui n'est plus du tout le bienvenu au Nid. Parole de présidente garantie surtout après la vision minable d'une balle dans le terrain sifflée out (heureusement, y'a la vidéo) et dommage pour nous c'était du 3/1. Notre speaker n'a pas volontairement mis la musique pendant le match comme vous le dites et surtout n'a pas nargué mais plutot lancé un regard d'excuse (ça lui arrive de nous le faire aussi) et même s'il crie pour encourager notre équipe, il ne dénigre jamais celle d'en face. Pour la petite histoire, les fanatics ont chauffé violemment et bien menacé et on été vraiment limite d'en venir aux mains !!!!!!!!!!!!! Alors lorsque tu as des gars vraiment chauds qui déboulent sur toi et qui t'affontent et qui te cherchent encore à la sortie de la salle, je peux te dire que de part et d'autre menace il y a... mais ne drevrait pas y avoir ! Je rappelle a tout le monde que le volley, est un spectacle, ou chacun doit oeuvrer dans le respect des autres... hier à un certain moment ça a dérapé et ça ne doit pas se reproduire. Maintenant, je suis fière d'accueillir des supporters qui se démenent pour leur équipe et vraiment on a été ravi de discuter avec opa cricri. copy, dommage mais en échange t'as les bétises. Merci à vous d'avoir fait le spectacle chaumont et de nous avoir donné l'envie de vous montrer ce dont les blue eagles 59 sont capables... (surtout lorsque l'on est chez nous) Y'avait la fête au Nid hier soir, et si c'est possible, nous irons à Chaumont l'an prochain en espèrant être reçu avec le même respect dû aux supporters et comme celui que nous donnons aux équipes adverses... Merci aux joueurs de Chaumont même s'ils ne speakent pas le français... On a passé un super moment hier avec votre brock davidiuk et sa famille... see you later. je le redit : à Cambrai, on est vraiment pas méchants... les fanatics on vous aime bien (surtout lorsque vous savez vous tenir) Seb reviens ! mais messieurs les arbitres... méfiez vous de l'eau qui dort... | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:21 | |
| pour info, opa cricri, c'est Harnes qui était à Vanpoulle hier soir y'a des gens bien dans les clubs et ça ça vaut le respect | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:32 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- Pour ma part, et en tant que présidente, je vais juste ajouter quelques petits points :
bruno, tu aurais pu te présenter (lol), il parait que t'as viré les cheveux et sorti le bonnet, pourtant hier à vampoulle, il faisait super chaud... chaud parce que chaumont y était et que le spectacle n'a pas toujours été à la hauteur des couleurs des drapeaux.
le speaker qui officie régulièrement n'a pas a être agressé au même titre que les joueurs mais j'ai une réserve pour notre arbitre de ligne régional qui n'est plus du tout le bienvenu au Nid. Parole de présidente garantie surtout après la vision minable d'une balle dans le terrain sifflée out (heureusement, y'a la vidéo) et dommage pour nous c'était du 3/1.
Notre speaker n'a pas volontairement mis la musique pendant le match comme vous le dites et surtout n'a pas nargué mais plutot lancé un regard d'excuse (ça lui arrive de nous le faire aussi) et même s'il crie pour encourager notre équipe, il ne dénigre jamais celle d'en face.
Pour la petite histoire, les fanatics ont chauffé violemment et bien menacé et on été vraiment limite d'en venir aux mains !!!!!!!!!!!!!
Alors lorsque tu as des gars vraiment chauds qui déboulent sur toi et qui t'affontent et qui te cherchent encore à la sortie de la salle, je peux te dire que de part et d'autre menace il y a... mais ne drevrait pas y avoir !
Je rappelle a tout le monde que le volley, est un spectacle, ou chacun doit oeuvrer dans le respect des autres... hier à un certain moment ça a dérapé et ça ne doit pas se reproduire.
Maintenant, je suis fière d'accueillir des supporters qui se démenent pour leur équipe et vraiment on a été ravi de discuter avec opa cricri. copy, dommage mais en échange t'as les bétises. Merci à vous d'avoir fait le spectacle chaumont et de nous avoir donné l'envie de vous montrer ce dont les blue eagles 59 sont capables... (surtout lorsque l'on est chez nous) Y'avait la fête au Nid hier soir, et si c'est possible, nous irons à Chaumont l'an prochain en espèrant être reçu avec le même respect dû aux supporters et comme celui que nous donnons aux équipes adverses...
Merci aux joueurs de Chaumont même s'ils ne speakent pas le français... On a passé un super moment hier avec votre brock davidiuk et sa famille...
see you later.
je le redit : à Cambrai, on est vraiment pas méchants... les fanatics on vous aime bien (surtout lorsque vous savez vous tenir) Seb reviens ! mais messieurs les arbitres... méfiez vous de l'eau qui dort... je ne peux qu'applaudir !!! | |
|
| |
Bruno52 supporter novice
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:54 | |
| Ouep c'était bien moi, on m'a dit que j'étais très demandé par pas mal de monde désolé de ne pas être venu, je comptais sur l'après match mais bon ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai reconnu madame la presidente avec le t-shirt. Apperement Nico c'est looping. Et le reste j'ai pas vu. Le speaker s'est bel et bien foutu de nous, il a peut-être été menacé voir meme violement à certains moments mais bon je ne pense pas qu'on lui dit qu'il allait se prendre une balle dans la tête ... Chez nous, le notre fait 2 fois moins que ça, les arbitres le rappel à l'ordre. Enfin en parlant d'arbitres, je pense aussi que ça vient en partit d'eux, ils ont tout vu et ils n'ont pas bougés. Et c'est loin d'être la premiere fois, avec ces 2 là ils pourraient y avoir une baguarre sur le terrain qu'ils ne bougeraient pas d'un metre. Enfin voilà, ça reste une histoire comme une autre, après les licences, Mandic,... maintenant il y a le speaker, ça fait parler mais voilà c'est fait c'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 21:57 | |
| si on parlait en positif un peu, parce que là on dirait c'était vraiment merdique... | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: CVEC / CVB Dim 10 Fév - 22:20 | |
| oué je t'es même pas vu , c'est pas juste lol , mais bon cambrai à gagner :D | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mar 12 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CVEC / CVB Mar 12 Fév - 1:16 | |
| on voit ce qui sont en vacances ! Nico sympa ta vidéo mais la musique couvre nos chants, tu peux mettre en ligne sans musique stp ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CVEC / CVB | |
| |
|
| |
| CVEC / CVB | |
|