Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle du chti breton lol

3 participants
AuteurMessage
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

nouvelle du chti breton lol Empty
MessageSujet: nouvelle du chti breton lol   nouvelle du chti breton lol Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:00

salut tous le monde , je donnes quelques nouvelles de la bretagne , mon taff se passe super bien , le temps est un peux mitiger ( des jours beau d'autres sous la pluie lol ) sinon ben je remonte sur cambrai vers le 9 juillet jusqu'au 12 juillet, voilà voilà , j'espère que de votre coter tous se passe bien et je vous dit bonne vacances à ceux qui partent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: nouvelle du chti breton lol   nouvelle du chti breton lol Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:26

merci a toi aussi alex, bon vent mais surtout ne t'envole pas lol, tu vas nous manquer quand meme a la rentrée car un blue eagles 59 de moins. à bientot et bon courage ! nouvelle du chti breton lol 943916

Ceci va te manquer quand meme j'en suis sure !!! nouvelle du chti breton lol 784510
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: nouvelle du chti breton lol   nouvelle du chti breton lol Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:58

un chetemi breton ?
j'ai un épagneul breton moi.

bon alex, on se verra aux vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle du chti breton lol   nouvelle du chti breton lol Icon_minitime

nouvelle du chti breton lol
Page 1 sur 1