JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: reprise n3 masculine ! Dim 26 Sep - 13:47 | |
| Le VBCC redémarre aujourd'hui sa saison à Laon, déjà privé de son pointu dimanche 26.09.2010, 05:07 - La Voix des Sports Ivan Perrin regrette la non signature d'Aso, et doit qui plus est composer avec la blessure de Perreira Après une seule saison passée au purgatoire, le VBCC a brillamment acquis le droit de rejouer en N3. Le début de cette nouvelle aventure s'annonce pour autant difficile face à une bonne équipe de Laon. C'est donc reparti au niveau national pour les réservistes cambrésiens. Avec, peu ou prou, la même équipe que l'an passé, le Belge Vandendorpe (R/A) et la vieille connaissance Chastin (central) remplaçant numériquement les partants Van Den Neste et Fourcaut. Deux recrues qui complèteront l'effectif composé de Perrin et Carré (passeurs), T. Quiévreux et Korovyansky (R/A), Carcel et S. Quiévreux (centraux), Perreira (pointu) et Dherbécourt (libéro). Un retour aux affaires qu'Ivan Perrin espère positif, en dépit de quelques regrets. « La saison semblait bien se préparer en juin mais apparait plus périlleuse à l'heure actuelle avec la blessure de Perreira et la non signature d'Aso, que je regrette énormément. On a une bonne équipe mais on n'est pas assez nombreux. On va donc se contenter de jouer le maintien dans un premier temps. » Et pour débuter, c'est déjà un déplacement pas vraiment facile à Laon, ancien pensionnaire de N2 et cinquième de sa poule en N3 l'an passé, qui se profile. Ivan Perrin confirme : « Sur le papier, les deux équipes se valent. On a joué à une vitesse inférieure en Accession Nationale l'an passé. J'espère qu'on va vite s'adapter au rythme de la division. On a fait de bonnes choses lors des tournois de préparation. Mais le championnat, c'est autre chose. Un mot " allé mon GROS " il va se reconnaitre ! Laon-Cambrai, à 14 h. | |
|
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: reprise n3 masculine ! Lun 11 Oct - 19:43 | |
| deuxième match perdu contre marquette sur le score de 1/3
un nouveau coach également pour cette équipe. | |
|