Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CVEC / RENNES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:23

COUPE DE FRANCE SENIOR MASCULIN DE VOLLEY BALL
Le 25/01/11 au gymnase JM VANPOULLE à CAMBRAI
CAMBRAI V. Elan du Cambrésis (pro B) reçoit RENNES Volley 35 (pro A)
Match à 20h00 venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:09

Coupe de France : le CVEC n'a pas pesé bien lourd hier soir face à Rennes

mercredi 26.01.2011, 05:08 - La Voix des Sports
Dragan Puljic et les Cambrésiens vont vite devoir oublier ce matc h. PHOTO : VINCENT BERTIN

Dragan Puljic et les Cambrésiens vont vite devoir oublier ce matc h. PHOTO : VINCENT BERTIN

Les cadors ne réussissent vraiment pas aux Cambrésiens. Hier soir à Vanpoulle, la bande à Ratko Peris,

*
*
*
*

sixième ex-aequo de son championnat et toujours en course pour une participation aux play-offs, n'est, en effet, pas parvenue à jouer un mauvais tour aux Rennais, huitième de Ligue A. Comme contre les quatre premiers du général de Ligue B, excepté face à Chaumont, le CVEC n'a même pas pesé bien lourd.

D'entrée, les protégés de Boris Grebennikov affichaient leur supériorité physique (2-3). Plus présents au block, plus puissants au service, et un ton au dessus en attaque, les Bretons profitaient même de la première attaque non cadrée de la partie (2-4) pour s'envoler (3-9). Et le CVEC avait beau essayer de régler son block (7-10), rien n'y faisait. Keir et les siens filaient empocher les gains du premier set (19-25).

Dans une salle étrangement calme - les Blue Eagles 59 (groupe de supporters du CVEC) n'avaient sorti ni drapeaux ni tambours hier soir - les Bretons étaient bien partis pour vivre une soirée tranquille. Et leur départ canon, d'entrée de deuxième manche, le confirmait (0-4). Forts de cet écart, Fauura et les siens pouvaient gérer (6-10). Voire même laisser venir (12-14). Hier, le CVEC, corrigé trois jours plus tôt à Lyon (3-0), semblait vraiment incapable de créer cette petite étincelle susceptible de mettre un peu de folie dans ce match. En tout cas, Pupart, en passant deux attaques et un block (13-17), ne le lui permettait pas. Et Grimailovs avait beau jeter toutes ses forces au service (19-21), Rennes s'offrait fort logiquement ce deuxième set (19-25).

À 2-0, les visiteurs avaient donc fait le plus dur hier soir. Au retour des vestiaires, il ne leur restait plus qu'à enfoncer le clou, histoire de ne pas laisser trop de jus avant un déplacement très important à Tourcoing (7e), samedi en championnat. Et bien que menés pour la première fois de la soirée, suite à une attaque « out » de Fauura (2-1), les Rennais allaient poursuivre sur leur lancée, après que deux blocks consécutifs signés Keir et Ragondet (2-4). Dès lors, le CVEC lâchait définitivement prise (3-10)... et cédait le billet pour les huitièmes de finale à son hôte du jour. •

FABRICE BOUGIS

16e de finale de la Coupe de France.- CVE Cambrai - Rennes V35 : 0-3 (19-25 en 25'; 19-25 en 24'; 14-25 en 21').

Arbitrage de MM. Juan et Dillies. Environ 550 spectateurs.

5CAMBRAI : 27 attaques (Radichkov 9), 6 contres (Meyer, Lemaire 2), 2 services gagnants (Lemaire et Grimailovs).

5RENNES : 31 attaques (Keir, 10), 13 contres (Pupart 4, Fauura 3), 4 services gagnants (Hotulevs 2).
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:02

nous souhaitons vraiment que ceux-ci rebondissent lors du prochain déplacement avant de recevoir l'équipe de dunkerque qui ne va pas manquer de vouloir prendre des points dans le derby.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
supporter novice
supporter novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : flers en escrebieux
Date d'inscription : 26/01/2011

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

bonsoir, dommage a l'equipe de cambrai pour hier soir, on voyait quand meme la difference de niveau, mais bon pour moi qui voyait un match de pro pour la premiere fois,j'avoue que ce fut un beau match quand meme!!! j'espere voir une autre equipe contre dunkerque!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:00

chicco a écrit:
bonsoir, dommage a l'equipe de cambrai pour hier soir, on voyait quand meme la difference de niveau, mais bon pour moi qui voyait un match de pro pour la premiere fois,j'avoue que ce fut un beau match quand meme!!! j'espere voir une autre equipe contre dunkerque!!! a bientot

il y a eu des hauts et des bas pour cambrai, ca nous a permis de voir certains beaux points, mais loin d'être suffisant pour inquiéter rennes...
rennes qui est, pour moi, dans le top 5 ligue A...
à coup sur le match de dunkerque sera bien différent, une victoire sera impérative...
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : masnieres
Date d'inscription : 24/12/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:22

il y a longtemps que je n'ai pas vu de match avec un niveau de jeu qu'avait affiché le cvec en debut de championnat, plus la saison avance et plus le niveau baisse !

j'espere que l'on ne va pas faire l'inverse de l'année dernière !

PS : petit message aussi à faire passer, pourquoi on arrive a etre invité GRATUITEMENT pour aller voir des match de PRO A chez nos amis de ST QUENTIN alors que notre club ou nous sommes supporters devont payer mais un abonnement annuel ?

Ne faudrait il pas envisager un transfert ! lol! Blue eagles 02 siffle
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:09

siffle siffle Evil or Very Mad

allez le CVEC.

Aucune polémique sur le soutien à notre équipe en vue.

Chicco, le championnat continue et comme tu venais voir pour la première fois
un match de pro, nous te proposons de venir voir celui de dunkerque.
les supporters ont des amis aussi dans cette formation.

un beau match en perspective et surtout un grand plaisir de voir nos amis dunkerquois, que nous espérons bien garder en ligue B

a samedi prochain avec une autre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
supporter novice
supporter novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : flers en escrebieux
Date d'inscription : 26/01/2011

CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

bien sur que je reviendrai voir les cambresiens, c'est une equipe qui m'a bien plu, ca fait plaisir de pouvoir leur parler apres le match pour un joueur de volley comme moi qui joue en bas niveau! alors je vous dis au 5 février pour une belle victoire de cambrai dans le derby!!! allez cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVEC / RENNES Empty
MessageSujet: Re: CVEC / RENNES   CVEC / RENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CVEC / RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVEC / CVB
» CVEC - CAC
» CVEC / Aix
» AIX UC - CVEC
» CVEC / CVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley :: les clubs :: Le Cambrai Volley Elan du Cambrésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser