Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 CVEC / Alès

Aller en bas 
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

CVEC / Alès Empty
MessageSujet: CVEC / Alès   CVEC / Alès Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:40

Le CVEC s'arrache, Vanpoulle s'enflamme et Mitev savoure !

Les Cambrésiens, auteurs d'un superbe match, se sont réconciliés avec leur public.

Diminués mais pas résignés. Hier soir à Vanpoulle, les partenaires de Galin Radichkov






, privés de leur passeur habituel, Aleksandar Mitev, blessé et installé dans les tribunes, mais aussi de leur nouveau coéquipier, Jiri Simecek, sur le banc mais non qualifié, avaient, semble-t-il, envie de se réconcilier avec leur public, leurs dirigeants et leur staff.


Dans une situation délicate au général, les Cambrésiens allaient en tout cas donner du fil à retordre aux Cévenols. Malgré trois breaks en leur défaveur (1-3, 8-10, 18-20), Radic et consorts allaient, en effet, parvenir à s'offrir la première manche. Et ce, grâce à une attaque à l'arraché de Salon (23-21), mal exploitée par la défense adverse... et qui amenait Luc Marquet à en perdre sa tablette des mains ! Une erreur dont n'allait pas se remettre l'équipe de l'ancien International français (25-23).

Concentrés et déterminés, les Nordistes allaient néanmoins mettre quelques secondes à se remettre de leur superbe entame de match (0-4). Et face à un tel adversaire, bâti pour jouer le titre, cela ne pardonne pas. Sans trembler, les Languedociens maintenaient l'écart (5-9, 15-19), malgré les efforts des locaux (13-14). Et après une belle série de Lino Da Silva au service (16-23), ils égalisaient (20-25). La machine cévenole (cinq victoires lors des sept derniers matchs) semblait alors lancée. Semblait... Car lorsqu'une équipe qui compte trois points d'avance au moment d'attaquer le « money-time » (17-20) finit par lâcher, c'est qu'il y a plus fort qu'elle en face. Et hier soir, le CVEC, pour la première fois de la saison à Vanpoulle, a enfin montré son vrai visage !

Au terme d'une insoutenable fin de set (25-24), Chiapetti bombait, en effet, le torse pour pousser Silva De Freitas à la faute... après deux énormes blocks sur ce même Silva De Freitas (26-24) ! La partie venait de basculer.

Conscients de leurs forces, les Cambrésiens, généreux, déterminés et soudés, n'allaient plus rien lâcher (8-9), malgré une nouvelle mauvaise entame de set (1-3). Et alors que la manche semblait à nouveau prendre la direction de l'escarcelle cévenole (17-21), les Cambrésiens, emmenés par un Salon retrouvé et un Hilaire transcendé, recollaient (22-22). Le plus dur était fait et un énorme block de Radic sur Silva De Freitas scellait le sort des Alésiens (26-24). Une superbe victoire que le président Machut, heureux, dédiait à Aleksandar Mitev. • F. BOURGIS

CAMBRAI VEC - C ALÈS CVB : 3-1 (25-23 en 26'; 20-25 en 28'; 26-24 en 30 26-24 en 30').
Revenir en haut Aller en bas
 
CVEC / Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ales / cambrai
» CVEC - CAC
» CVEC / Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley :: les clubs :: Le Cambrai Volley Elan du Cambrésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser