| Martigues / CVEC | |
|
|
martigues / CVEC | 3-0 ou 3-1 pour martigues | | 30% | [ 3 ] | cambrai va prendre les 3 points la bas et y'a interet! | | 30% | [ 3 ] | tie break et je ne dirai pas comme d'habitude (lol) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Martigues / CVEC Mar 8 Jan - 23:10 | |
| Encore un déplacement dans le sud pour cambrai, et debut des matchs retour, on se souviens tous du froid qu'avais jeté martigues, à vanpoulle, à l'aller. Avec une bonne équipe, martigues (12ème) est quand même loin des plays off pour le moment. ce ne sera pas facile, mais l'an passé cambrai avait gagné la bas 3-1, c'est ce qu'il faudrait samedi pour rester au contact d'avignon, marseille et chaumont... et ne pas se faire reprendre par dunkerque ou canteleu... martigues pourra compté sur des joueurs comme radic, pelc, ou encore peros... a noté que cambrai à toujours ramené un point de ses déplacements, espérant que la série continue... je ne sais pas si je ferai un live pour ce match, car martigues est un club peu vivant lol | |
|
| |
Men In White supporter suprême
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Mer 9 Jan - 15:19 | |
| Si mon équipe préféré à moi que j'ai (Vannes), veut avoir une chance de revenir un peu au classement, y a plutôt intéret à ce que Cambrai prenne les 3 points. Alors même si c'est un peu difficile à dire,ALLEZ CAMBRAI!!! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Mer 9 Jan - 21:22 | |
| oui, un live, je suis disponible mais ne comptez pas sur moi pour les SMS j'ai plus de forfait
ça roule et nico si tu veux venir à epinoy, pas de problème on peut faire une mini fete avec ceux qui veulent | |
|
| |
copy supporter de haut niveau
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Ven 11 Jan - 19:18 | |
| Si vous avez besoin et si je suis dispo demain soir, je viens bien filer mon numéro de tél pour un live SMS,j'ai un forfait illimité en SMS | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 14:21 | |
| La Voix du Nord - 12/01/2008 Martigues - CVEC, ce soir à 20 h 30Un match « extrêmement important ».
Christophe Haffner n’y va pas de main morte. Le match de soir, à Martigues, le coach cambrésien le qualifie, en effet, d’« extrêmement important » ! « Car il peut nous permettre d’écarter Martigues (et par la même occasion la zone des play-down) et de repartir sur une nouvelle dynamique. » Ses joueurs savent donc à quoi s’en tenir… Avec un groupe au grand complet, qui a repris l’entraînement le 2 janvier et disputé une rencontre amicale (vendredi dernier, à Tourcoing), Christophe Haffner devrait avoir recours à la notion de « revanche », dans son discours d’avant-match. Lors de la 1ere journée de championnat, on se souvient en effet que le CVEC, qui ne devait faire qu’une bouchée des Martégaux (bien moins costauds sur le papier), était alors tombé de haut. Battu 1-3 dans son nid (NDLR : Vanpoulle), le club cambrésien avait déçu. Avant même de finir par inquiéter, une semaine plus tard, lors de sa défaite à Dunkerque (2-3). Si depuis, le CVEC a su se ressaisir, il n’empêche qu’il reste pour l’heure sur trois défaites d’affilée ! Et qu’il est donc grand temps de relever la tête au risque de se mettre la pression… Au classement : 1. Ales (32) ; 2. St-Quentin (29) ; 3. Nice (28) ; 4. Avignon (23) ; 5. Marseille (22) ; 6. Chaumont (22) ; 7. Cambrai (20) ; 8. Canteleu (19) ; 9. Dunkerque (17) ; 10. St-Nazaire (16) ; 11. Aix (14) ; 12. Martigues (13) ; 13. St-Louis (10) ; 14. Vannes ( .
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 14:22 | |
| La Voix du Nord - 12/01/2008 PRO B Christophe Haffner : « Pour l’heure, on est une équipe de milieu de tableau »Ce soir à Martigues (12e), le CVEC (7e) retrouve la compétition après quinze jours de trêve. Bilan à mi-parcours avec le coach, Christophe Haffner. PAR FABRICE BOURGIS Christophe Haffner, que vous inspire la première partie de saison de votre équipe ? « Si on regarde les résultats de façon brute, on peut dire que cette première partie de saison est correcte. Car l’objectif, c’est d’accrocher les play-off. Et actuellement, on n’est qu’à deux points de la première place qualificative. Mais bon, vu la façon dont les choses se sont passées, on peut dire que cette première partie de saison est mitigée. Car on a été capable de très bons résultats contre Nice, Saint-Quentin, ou Avignon. Et à côté de ça, on est passé à travers face à Saint-Louis, Martigues et Aix… » Cela vous laisse des regrets ? « On en a forcément un peu. Sur nos quatre derniers matchs, par exemple, on s’était fixé 8 ou 9 points sur les 12 possibles. Or on n’en a décrochés que 5 ! Il y a donc forcément échec quelque part. Mais bon maintenant, il faut aussi dédramatiser. Lors de la dernière journée, par exemple, Saint-Nazaire a pris 3-0 à Vannes. Et Marseille a battu Alès sur le même score ! Ces résultats signifient donc que la poule est relativement homogène, avec 14 clubs pratiquement, capables de jouer les play-off. Mais parmi ces 14 équipes, 5 feront les play-down… Et il va donc falloir se battre pour ne pas y être. » Cette mauvaise série sur laquelle reste votre équipe vous inquiète-t-elle ? « Je regrette qu’on ai pas su se transcender lors de nos quatre derniers matchs et qu’on n’ai donc pas bonifié nos bons résultats. J’avais dit après Nice ou Saint-Quentin : “On verra à la fin…”. Et résultat : ces équipes-là, on n’a pas su les battre ! » Finalement, et malgré tout le bien qu’elle a laissé entrevoir, votre équipe est donc à sa place. « Oui, pour l’heure, on est une équipe de milieu de tableau. On est à notre place. Mais on a notre avenir en mains. » Que manque-t-il ? « Je ne sais pas. Ça n’est pas de l’excès de confiance… C’est plutôt un manque de rigueur, je pense. » En fin de saison, et contre Saint-Louis notamment, on a senti de la fatigue dans les rangs. N’y aurait-il pas tout bonnement un problème physique ? « Contre Saint-Louis ? Le mardi d’avant, on avait affiché un niveau de jeu très supérieur et très correct contre Tourcoing, en amical. Le TLM, qui ce jour-là, comptait trois internationaux dans ses rangs ! Or quatre jours plus tard, on perd 3-0 en étant fantomatique. Je ne suis donc pas sûr qu’on puisse accuser le physique… Mais le mental, oui ! Qu’on le veuille ou non, c’est plus facile de jouer Tourcoing, contre qui on ne souhaite pas se faire écharper, que Saint-Louis contre qui on se dit que ça va être plus facile. Ce match là n’a pas été préparé comme il faut (…) On a trop d’écart dans notre niveau de jeu. Lorsqu’on est en haut, on est capable de battre n’importe qui. Et quand on est en bas, on peut perdre contre n’importe qui (…) On n’est pas assez méchant et bagarreur. » Les play-off, ça reste quand même un objectif à votre portée ? « Oui, c’est largement possible. Tout est jouable (…) À mi-saison, on est au milieu, à 4 points des play-down et 2 des play-off. Il faut donc rester positif. Sur les quatre ou cinq derniers matchs de la saison, je pense qu’on aura encore les cartes en main. Simplement là, il faut réattaquer à fond » | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 18:14 | |
| un live, ok je suis partante rendez-vous sur le chat dès le début du match un des joueurs m'envoie les résultats à fin de set et copy si live ok
merci et a tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 19:32 | |
| pas d'entraineur pour martigues ce soir car tudor leur coach actuel a démissioné pour raisons médicales souhaitons lui un bon rétablissement | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : Petite tribune salle Jean Masson Chaumont Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:11 | |
| Je serais là avec des bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:22 | |
| copy, comment ça se fait que tu seras à martigues ce soir et pas à jean masson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:30 | |
| ce soir c'est à aix (aix noulette dans le 62) que joue les chaumontais! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:33 | |
| donc t'es à martigues, par contre même si j'habite dans les 62 , c'est à la maison que je serais ce soir puisque mon cher mari a favorisé sa sortie vers le losc un bon compromis avant le prochain match à domicile et une victoire pour le losc nico : si le losc gagne, cambrai gagne (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:38 | |
| ils jouent contre metz donc on gagne! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:45 | |
| ne soit pas médisant, lille à un bon effectif, un peu jeune (on dirait cambrai) mais quand ils veulent se donner la peine et bien ils gagnent petit rappel pour les nouveaux : chat ce soir pour le début du match rendez-vous en page accueil, ça se passe en bas et surtout, n'hésitez pas à vous inscrire avant pour venir nous rejoindre
nico a mis l'explication sur la façon de s'inscrire
a très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Sam 12 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Dim 13 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Dim 13 Jan - 1:53 | |
| De son côté,Vannes s'impose contre Nice 3-2 avec un 18-16 et 3 balles de match sauver dans le dernier set!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Dim 13 Jan - 11:19 | |
| eh bin c'est magnifique ca, bravo vannes, nice est pas aussi régulier que st quentin finalement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Dim 13 Jan - 15:11 | |
| La Voix du Nord - 13/01/2008 PRO B Cambrai y a mis du coeurLes joueurs de Christophe Haffner ont mis fin à une série de trois défaites consécutives et ont pris leur revanche du match aller en s’imposant hier soir à Martigues au bout du suspense. Il a fallu un très long tie-break pour départager les deux équipes. Martigues, dont les jours de Téodor Rotar, malade et remplacé hier par Khaled Kafif, sont comptés, entamait timidement son match. Cambrai faisait la course en tête avant une égalisation de Bru. Le MVB passait devant pour la première fois grâce à Pelc (21-20). Il ne lâchait plus la tête pour s’imposer grâce à un ace de Peros. Au second set, l’entraîneur nordiste changeait sa rotation et son équipe trouvait les bons automatismes. Radichkov commençait son festival après que le MVB vire en tête au premier temps mort technique (8-5). Radichkov et Peris montaient en pression et le score enflait 17-21. Mais Martigues avait des ressources et grignotait petit à petit. Une attaque de Peris out et c’était l’égalité 24-24. Il fallait un dernier contre de Doué pour sceller la manche (29-31). Au retour des vestiaires Martigues accusait le coup. Sans réception, sans service et avec un contre aux abonnés absents, ce troisième fût un calvaire pour les uns, une promenade de santé pour les autres. Martigues n’avait plus le choix et jetait tout dans la 4e manche. Avec un peu de réussite et un jeu retrouvé, le MVB faisait déjouer son adversaire. Radichkov était plus souvent contré et Martigues appuyait un peu plus ses services. Résultat, les deux équipes devaient jouer un tie-break. Et quelle manche décisive. Vingt-sept minutes de jeu, Quarante huit points marqués et un terrible suspense. Avec 7 fautes directes au service, Cambrai y aurait pu laisser la victoire mais le duo Radichkov-Peris était au dessus de Radic-Pelc. Un succès arraché avec les tripes qui fait un bien fou à Cambrai. CARLOS HERNANDEZ MARTIGUES-CAMBRAI : 2-3 Gymnase Julien-Olive. Détail des sets : 25-21 en 24’ ; 29-31 en 32’ ; 18-25 en 23’ ; 25-19 en 24’ ; 23-25 en 27’. Arbitres : MM. Collados et Nodale. Spectateurs : 200 environ. • MARTIGUES : 61 attaques gagnantes (Radic 22), 4 aces (Bru 2), 10 contres (Peros, Bru 3), 26 fautes directes dont 12 au service. Six de départ : Radic (22), Pelc (14) puis Delcamp, Peros (15), Lejo (10), Charroux (1) puis Gavan, Bru (11) puis Seguibn (2). Libero : Besse. Entraîneur : Khaled Khafif. • CAMBRAI : 83 attaques gagnantes (Radichkov 34), 1 aces (Ces), 11 contres (Ces 4), 44 fautes directes dont 22 au service. Six de départ : Poutrain puis Keita, Doue (7), Peris 22), Radichkov (35) puis Aso, Ces (19), Belhache . Libero : Altavilla. Entraîneur : Christophe Haffner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Dim 13 Jan - 22:03 | |
| pour avoir vécu en direct live par téléphone avec carlos à l'autre bout et une salle chauffée à blanc, je peux vous dire que c'était très chaud. félicitations à nos joueurs, ils avaient l'envie de jouer et surtout de gagner.
superbe fin de match, copy, j'en vais plus de voix tellement j'étais contente quel stress mais qu'elle joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Lun 14 Jan - 19:11 | |
| - PRESIDENTE BE 59 a écrit:
- pour avoir vécu en direct live par téléphone avec carlos à l'autre bout et une salle chauffée à blanc, je peux vous dire que c'était très chaud.
félicitations à nos joueurs, ils avaient l'envie de jouer et surtout de gagner.
superbe fin de match, copy, j'en avais plus de voix tellement j'étais contente quel stress mais qu'elle joie De mon côté c'était pareil (et c'est pas évident quand on est censé travaillé le lendemain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Mar 15 Jan - 22:13 | |
| La Voix des Sports - 14/01/2008
Les Cambrésiens réalisent une bonne opération
Les joueurs de Christophe Haffner se souviendront sans doute longtemps de leur déplacement à Martigues. Avec ceux de leurs adversaires, 241 en tout, ils ont battu le record de points inscrits dans un match de Pro B cette saison. Ils ont aussi battu le record de points dans un tie-break avec 48 points. Il aura donc fallu deux heures aux Cambrésiens pour venir à bout d’une équipe de Martigues qui s’est battue jusqu’au bout.
Les deux formations étaient à la recherche de certitudes dans cette rencontre : Cambrai n’avait plus connu le succès depuis trois rencontres et Martigues ne voulait pas connaître un sixième revers en sept rencontres à domicile.
Les Martégaux entraient bien dans le match. Le service-réception fonctionnait à peu près correctement mais, en face, Cambrai tenait bon et faisait la course en tête. Le set basculait à 20-20 quand Peros mettait une mine et le MVB prenait pour la première fois l’avantage (25-21).
À 24-24, la deuxième manche s’éternisait et tour à tour les deux équipes se procurait des balles de set. Mais sur un contre de Doué, Cambrai égalisait (29-31). Moralement atteint, les Martégaux accusaient le coup. Cambrai en profitait pour exécuter un véritable cavalier seul avec un Radichkov inarrétable, un excellent service et une bonne présence au contre (18-25). Radichkov bloqué, Cambrai, avec 10 fautes directes, donnait le bâton pour se faire battre dans le quatrième set (25-19). Le tie-break, crispant pour les nerfs, allait sourire au duo le plus efficace. Dans ce domaine, Radichkov et Peris (14 points à eux deux) prenaient le dessus sur la paire Radic-Pelc (8 points). Heureusement, car avec six services « out », Cambrai s’était compliqué la tâche. Des erreurs qui auraient pu coûter cher dans un tie-break normal.
Grâce à cette victoire, Cambrai profite des défaites d’Avignon et de Chaumont pour rester dans la course aux play-offs. C’est bien là le plus important pour les joueurs de Christophe Haffner.
Carlos HERNANDEZ
MARTIGUES - CAMBRAI : 2-3 (25-21 en 24’, 29-31 en 32’, 18-25 en 23’, 25-19 en 24’, 23-25 en 27’). | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Ven 18 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martigues / CVEC Ven 18 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues / CVEC | |
| |
|
| |
| Martigues / CVEC | |
|