| interview Stanley Cès | |
|
+5Fox Baptiste PRESIDENTE BE 59 Pimousse looping 9 participants |
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: interview Stanley Cès Mer 31 Oct - 2:25 | |
| Nouveau forum, mais pas nouvelles idées lol, je vais reprendre une rubrique crée par sebéastien pélissier il y a deux ans! ce sont les interviews aux joueurs! et on commence en novembre par stanley cès! vous avez jusqu'au vendredi 16 novembre pour lui poser vos questions!! tous à vos claviers! | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 31 Oct - 11:53 | |
| Salut Stanley, Ca va ? Comment trouve tu l'ambiance des BE59 ? Tu la trouve comment la ville de Cambrai ? Pourrais-tu me passer un maillot en fin d'année ? Cordialement, Artem (Alias Pimousse) | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 31 Oct - 22:17 | |
| salut stanley,
quel contrat as-tu avec le cvec et pour quelle durée ? ta petite amie est de montpellier, que comptes-tu faire la saison prochaine... le beach n'est pas trop pratiqué sur cambrai penses-tu rester longtemps chez nous ? en commentaire perso : euh, moi aussi, je veux bien un maillot pour ma collection
bises sylvie présidente des be 59 | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 31 Oct - 23:02 | |
| salut Nico n'a pas dit mais l'enregistrement devrait se faire en audio, donc vous aurez la possibilité d'écoutez sa voix! On va limiter le nombre de questions à 3 s'il vous plait merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Jeu 1 Nov - 1:58 | |
| non on limite pas le nombre de question je marrangerai pour faire court lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Jeu 1 Nov - 13:06 | |
| ok mais si t'as 5 personnes à 4 questions ça fait 20 questions, donc au moins 15 minutes à nous donner pr lui | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| on sélectionnera celle qui se recoupe, on verra ca! | |
|
| |
Fox supporter novice
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Salut à toi, Alors pour moi ça va etre simple : - Que penses tu du niveau générale de l'équipe, ces points faibles et ses forces. - Que penses tu du kiné de rieux?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mar 6 Nov - 14:21 | |
| petit message perso relayé par la présidente stan, n'oubies pas ta promesse le calendrier des filles du beach volley pour les gars des blue eagles 59 (dédicacé à une certaine page... tu devineras facilement laquelle) | |
|
| |
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Salut Stan que penses tu des coachs? | |
|
| |
didier supporter de haut niveau
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 7 Nov - 14:04 | |
| Stan, J'ai eu l'occasion de discuter avec ta copine, trop sympa... Quand viendra-t-elle de nouveau à Cambrai ? Il faut décider les dirigeants de Cambrai de monter un pôle Beach... | |
|
| |
Fée-Clochette supporter novice
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 7 Nov - 21:36 | |
| salut stan, comment réagis-tu par rapport au succès de tes frères en beach? sont-ils un modèle pour toi? pour info didier elle reviens dans une semaine et demi mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 7 Nov - 22:24 | |
| Bon on va faire sur un ton humoristique vu que ça sera moi que vais enregistrer les réponses avec Nico mdrr ! Salut Stan Comment vis-tu la le fait que ce soit Fodé qui soit toujours avec le grand chauve de l'équipe à savoir renaud (ren si tu me lis ) Y a t-il de la jalousie dans l'équipe ? Pas trop lourd le poids des cheveux lors des sauts ? byebye | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Ven 9 Nov - 21:00 | |
| je lui imprimerai la feuille pour qu'il voit vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Ven 9 Nov - 22:18 | |
| ah, si c'est ça y'a plein de choses a dire
stan, t'es vraiment beau, t'es vraiment gentil et sympatique d'ailleurs, c'est toi qu'on préféres, nous tes supporters (bon on fera ça avec chaque joueur) mais looping, tu enlèveras cette phrase avant de lui donner les messages
mdr
non c'est vrai, on t'apprécies vraiment, surtout toutes les filles de la bande... mais y'a aussi certains gars...
ps : n'oublies pas mon maillot et le calendrier ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Ven 9 Nov - 22:25 | |
| lol il va aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Mer 14 Nov - 23:33 | |
| allez encore 3 jours pour posez vos questions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 14:14 | |
| Vous aurez le plaisir de lire directement Stanley qui viendra répondre personnelle ment aux questions posées dans ce sujet Merci à lui | |
|
| |
boucles d'or CVEC player
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 15:07 | |
| Bonjour à tous, je vais répondre directement sur le forum aux questions que vous m'avez posé.
- Comment trouves-tu l'ambiance des BE 59 ?
L'ambiance est vraiment géniale, les BE 59 sont super actifs et mettent de la vie partout où ils passent. D'avoir des supporters aussi présents et impliqués me fait chaud au coeur. Le BE 59 est d'une grande aide pendant les matchs. Il faut que Cambrai reste le club ayant le plus d'affluence et que les adversaires aient l'impression de jouer contre une armée entière !!!
- Comment trouves-tu la ville de Cambrai ?
Je vous avoue qu'il n'y a pas si longtemps, l'idée pour le sudiste que j'étais de venir à Cambrai, dans le Nord, n'était pas des plus motivantes. Pourtant, après avoir discuté avec Camille et d'autres joueurs, après avoir fait l'essai et surtout maintenant que je suis ici, je peux dire que je trouve la ville très agréable et chaleureuse. Les gens sont accueillants.
- Quel est ton contrat avec le CVEC ?
J'ai un contrat d'une durée d'un an avec le club.
- Ta petite amie est de Montpellier, que comptes-tu faire la saison prochaine ?
Ma petite amie, Julie, prépare le concours du CAPEPS pour devenir professeur d'EPS. En fonction de ses résultats, elle sera surement amenée à bouger. Nous ne savons donc pas de quoi l'avenir sera fait ! Je tiens d'ailleurs à signaler que Julie n'est montpellièrenne mais grenobloise. Penses-tu rester longtemps chez nous? Je ne sais pas...
- Que penses-tu du niveau général de l'équipe, ses points faibles et ses forces?
Cette question n'est pas facile ! Je ne peux pas vous dire les points forts et les points faibles mais ce qui est certain, c'est que notre équipe allie bien la fougue de la jeunesse et la lucidité de nos joueurs les plus expérimentés. Nous nous faisons confiance les yeux fermés, vivons les matchs à fond jusqu'à la fin sans jamais baisser les bras, en tâchant d'être solidaire. Pour le moment, les résultats montrent que l'équilibre que nous avons trouvé fonctionne pas trop mal .
- Que penses-tu du kiné de Rieux?
Il est génial, marrant et très attachant.
- Que penses-tu des coachs en général ?
Le métier de coach n'est pas un métier facile. Il doit prendre des décisions en peu de temps, supporter les pressions, l'échec, les critiques... Je trouve que c'est un métier fantastisque sur le plan humain, il permet de dépasser ses limites, d'apprendre à se connaître, de gérer un groupe et de vivre des moments intenses avec son équipe.
- Quand ta copine reviendra sur Cambrai ?
Julie vient me voir une fois par mois environ.
- Il faut décider les dirigeants de Cambrai à monter un pôle Beach...qu'en penses-tu?
ça serait une super bonne idée seulement si les dirigeants construisent une salle chauffée ( ). Julie vote pour !!!
- Avec qui tu t'entends le mieux dans l'équipe ?
Je m'entends vraiment bien avec tout le monde et je pense que si nous avons ces résultats, c'est aussi du au fait que c'est le cas pour l'ensemble des joueurs.
- Renaud et Fodé sont toujours ensemble, il y a t-il de la jalousie dans l'équipe ?
Je suis trop jaloux Je pense que la vraie raison de cette union est née d'une histoire capillaire avant tout : ils pensent sans cesse à équilibrer leur masse de cheveux !! Mais je pense que ça ne veux en aucun cas dire qu'ils ne m'aiment pas...
- Tes cheveux ne te gènent pas trop pas en match ?
Des années d'expérience !!! J'avoue qu'il faut que j'aille chez le coiffeur car ils commencent à être vraiment longs...
- Que penses-tu de la boutique des BE 59 ? Plus particulièrement les mugs ?
La boutique est vraiment super géniale, vos idées sont trop originales. Continuez à innover !!! Les mugs sont magnifiques (super la mienne ). Quel joueur a remporté le plus de succès ? Avez vous déjà trouvé des surnoms pour tous les joueurs ? Merci pour toutes ces questions et si vous voulez quand même faire l'enregistrement, il n'y a pas de problème. Continuez à nous soutenir et nous faire vibrer. A bientôt dans la salle. Stan | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 15:11 | |
| - boucles d'or a écrit:
Renaud et Fodé sont toujours ensemble, il y a t-il de la jalousie dans l'équipe ?
Je suis trop jaloux Je pense que la vraie raison de cette union est née d'une histoire capillaire avant tout : ils pensent sans cesse à équilibrer leur masse de cheveux !! Mais je pense que ça ne veux en aucun cas dire qu'ils ne m'aiment pas...
Stan Super le jeu de mot Sinon merci d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde c'est vraiment sympa de ta part ! 1 an c'est pas bcp nous voulons te voir rester et monter le pole beach lol ! Pour le mug à succès, je pense pouvoir dire que c'est celui de Captain Galin sans prendre de risque, faudrait vérifier, Sylvie confirmera je pense. On a beaucoup d'autres idées, mais il faut faire attention de ne pas s'eparpiller, et aussi que ce soit un minimum rentable. A bientot ! et merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 16:42 | |
| merci stan pour les réponses. super l'inscription. pour le pseudo, va falloir laisser pousser les cheveux "boucles d'or" ( ) alors, meilleure vente de mug : semaine 1 : galin semaine 2 : stan (eh oui) semaine 3 : camille (il comprendra pourquoi mais juste pour les lecteurs : toute la famille a commandé et je trouve ça génial) mais les autres sont également fort demandé, alors pas de problème et surtout, ça peut faire un cadeau de noel super sympa stan, vraiment, merci pour ta gentilesse et merci à julie aussi de ne pas oublier le calendrier | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 16:45 | |
| Ah ben voila les précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: interview Stanley Cès Dim 18 Nov - 22:41 | |
| merci stanley d'avoir répondu à toutes nos questions, c'est vrai qu'un club vivant c'est quand même plus motivant pour les joueurs, et c'est bien pour le volley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview Stanley Cès | |
| |
|
| |
| interview Stanley Cès | |
|