| TRANSFERTS saison 2008-2009 | |
|
+18boucles d'or fansnvba copy DIO dauts59 thomas petitvorka Fée-Clochette JOJOLAPATTATTE pigeons Men In White Baptiste alex BE 59 fifishka PRESIDENTE BE 59 didier Pimousse looping 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Lun 2 Juin - 21:45 | |
| allez canteleu ! c'est le slogan a chanter pour l'année prochaine (ex cambrésien) d'ici la qu'on ne prends pas une branlé face à eux et on aurra ce que l'on mérite. c'est pas grave car si l'équipe nous plait pas, il y aura celle de st quentin En plus la présidente à plus d'invitation gratuite pour st quentin que pour cambrai C'EST PAS CROYABLE CA QUAND MEME ! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Lun 2 Juin - 21:48 | |
| 30/50 c'est les chiffres d'entrée ! Comme quoi quand le président veut quelque chose, il s'est aussi donner ! merci MR DONNAT ! | |
|
| |
thomas supporter confirmé
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 11:10 | |
| Deux nouveaux joueurs ont signé au CVECDeux nouveaux joueurs, un central français et un passeur tchèque, sont venus gonfler les rangs du CVEC, la semaine dernière. Ce qui porte désormais l’effectif de Christophe Haffner à sept joueurs. À noter que le club nordiste recherche encore trois éléments. Le visage de l’effectif 2008-2009 du CVEC commence petit à petit à se dévoiler. Et pour le moment, c’est à nouveau la jeunesse qui, semble-t-il, sera mise à l’honneur la saison prochaine. Bientôt un libero Après le recrutement de Geoffrey Meyer (22 ans), deux nouveaux jeunes joueurs sont en effet venus gonfler les rangs du club nordiste. Le premier a été enrôlé lundi dernier. Il s’agit de Benoît Bégué, central français de 26 ans (1,97 m), qui évoluait à Asnières cette saison (7 apparitions en Pro A). Quant au second, Jiri Simecek, « un passeur tchèque de 25 ans qui jouait en Pro A », il a signé à Cambrai mercredi dernier, au terme d’un essai concluant. En attendant la signature prochaine d’un libero, Christophe Haffner poursuit donc toujours ses efforts dans la recherche de deux autres joueurs : « Un réceptionner six postes et un central ». Ce qui portera alors l’effectif à un total de dix joueurs. Aso, Naveteur, Keita et Radichkov ayant prolongé l’aventure. | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 17:16 | |
| quelqu'un a des infos sur jiri semecek? | |
|
| |
boucles d'or CVEC player
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 17:19 | |
| Salut à tous, j'écris aujourd'hui sur le forum pour vous annoncer mon départ de Cambrai. J'avais annoncé à certain que je souhaitais partir à l'étranger. Malheureusement, les négociations avec le club espagnol ne se sont pas finalisées... Après l'abandon de cette piste, nous avons (Julie et moi) décidé de choisir Canteleu-Maromme qui était le seul club à me proposer un challenge sportif très intéressant et un travail à Julie. Je vais (comme vous le savez) y retrouver mon partenaire d'échauffement Camille BELHACHE. Je tenais à vous dire que j'ai passé une saison géniale à vos côtés. Vous nous avez soutenu pendant les bons et les mauvais moments, vous avez toujours été positifs et chaleureux. Vous m'avez accueilli, moi le sudiste "perdu" dans le grand ch'Nord, avec une gentillesse inégalable. Vous êtes un part entière de l'âme de ce club, la plus bruyante et la plus attachante... Voila, je vais pas tomber dans le mélodrame...de toute façon, on va se revoir !!! Encore merci pour tout !!! Continuez à mettre le feu dans la salle Vive les Blues Eagles 59
PS: une pensée toute particulière à mon ami le Routier qui va faire honneur à mon maillot (sans oublier ses enfants), à Sylvie et toute sa famille, à la famille "Tarte aux Maroilles" qui est unique, à Gérard le gardien et à tous ceux que j'ai oublié de citer | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 17:37 | |
| merci stanley pour ce message sympathique, ca fait plaisir. on est triste de te voir partir mais on aura surement l'occasion de faire le déplacement l'année prochaine à canteleu pour voir jouer les 4 anciens cambrésiens. et continue à te donner comme tu le fais sur le terrain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 18:18 | |
| MERCI A TOI STAN ET RENDEZ CETTE ANNEE, PLEIN DE BONNE CHOSE QUE L'ON PUISSE TE SOUHAITER A TOI ET JULIE. A BIENTOT ET MERCI POUR TOUTE TA SYMPATHIE, VOIR MEME POUR CE PETIT MOT QUI NOUS TOUCHES EN RETOUR. BON VENT ET A BIENTOT ALLER CANTELEU, LES EX CAMBRESIENS ! CANTELEU = EQUIPE DE CAMBRAI 2007-2008 OU PRESQUE !!!!!!!!!!!! MERCI POUR TOUT. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 18:20 | |
| MON FRERE BOD NE VA PAS ETRE CONTENT DANS UN SENS MAIS IL COMPREND DANS L'AUTRE. | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 19:39 | |
| :stan: | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 21:47 | |
| bonne nouvelle pour babasse: il resigne à chaumont!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mar 3 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
DIO supporter novice
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mer 4 Juin - 0:57 | |
| Merci pour ce message stanley sa fait vraiment plaisir... et merci a toi pour cette saison, merci de nous avoir fait vibrer... Et ç'est , ça aura été et ça restera PHENOMENAL... A trés bientot à Vampoulle vu que Canteleu est en pro B... | |
|
| |
petitvorka supporter de haut niveau
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mer 4 Juin - 20:54 | |
| Le libéro Lanta a signé!!! Manque un recep attaq (mais une piste), et un central! | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mer 4 Juin - 21:12 | |
| merciiii STAN ou t'oubliera pas ici ^^ et tu auras une grande ovation à cambrai - maromme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Mer 4 Juin - 23:21 | |
| yes c'est cool pour lanta il a l'expérience de la pro A!! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| Infos toutes fraiches, il y aura sûrement 11 joueurs l'an prochain, pour assurer le coup avec la blessure de Galin.
2 recep attaq sont attendus (contacts avec 1 jeune et 1 qui jouait en proA l'an dernier), et 1 central (là 2 contacts). | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| excellent tout ca! mais on espère que notre galin radichkov sera remis pour revenir encore plus fort! comment se passe la réeducation? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 10:25 | |
| stanley Cés quitte Cambrai pour CanteleuLa Voix du Nord - 06/06/2008 VOLLEY-BALL David Lanta, ex-libero d’Ajaccio, débarque au CVEC Entre deux entretiens avec des joueurs, hier en fin d’après-midi, Jean-Michel Machut, président du CVEC, n’aura eu que le temps de nous confirmer vite fait bien fait la signature d’une nouvelle recrue. Mais quelle recrue !
« [g]Oui c’est officiel, David Lanta1, le libero d’Ajaccio a bien signé chez nous[/g]. » Aussi courte fut-elle, cette réponse aura au moins eu le mérite de confirmer officiellement une information qui circulait depuis la veille au soir sur le forum du site Internet du club. Pour pallier le départ de Giovanni Altavilla, Christophe Haffner a donc réussi un joli coup.
Du haut de ses 23 ans, David Lanta, passé une année par Alès en Pro B (saison 2006-2007) après son départ de Poitiers (Pro A), évoluait cette saison au GFCO Ajaccio Volley-ball. Club qui certes finira bon dernier de Pro A, mais au sein duquel le jeune Lanta, titulaire, aura brillé en réception2.
Pour pallier le départ de Stanley Ces qui, toujours sur le site Internet du club, mardi soir, informait les supporters cambrésiens de son départ pour Canteleu-Maromme – « le seul club à me proposer un challenge sportif très intéressant » – le président et son entraîneur recevaient donc hier « plusieurs » candidats. Parmi lesquels un autre jeune joueur qui, selon nos informations, évoluait cette saison en Pro A à Cannes. Enfin, pour ce qui est du recrutement du troisième central, si rien n’a filtré, la piste menant vers Simin (Saint-Quentin), joueur avec lequel il y a eu des contacts et qui n’aurait toujours pas signé de nouveau contrat dans son club, ne semble donc pas à écarter. • FABRICE BOURGIS
>>1 Aucune information sur la durée du contrat ne nous a été donnée.
>>² Sur un total de 679 réceptions, cette saison, David Lanta en a réalisé 394 excellentes et 40 efficaces. Ce qui lui a valu une note de 3,2 sur 4. Sources : statistiques LNV.source/la voix des sports | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 13:26 | |
| Parmi lesquels un autre jeune joueur qui, selon nos informations, évoluait cette saison en Pro A à Cannes. Tsvetkov ou Kunnari ce qui m'étonnerai enormement, car etre titulaire en PROA et venir joueur en PROB ca ne l'interesserait pas... | |
|
| |
ben supporter novice
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 17:37 | |
| le jeune cannois qui a signe aujourd'hui (pour un an plus un an) s'appelle jonathan RABAUD. Il a 22 ans et il est receptionneur attaquant six postes. l'an passé il a joué des bouts de match en Pro/A et en ligue des champions (contre paris notamment) et laurent tillie souhaitait le conserver. Mais a 22 ans il a envie d'avoir plus de temps de jeu et le projet sportif de cambrai l'a séduit. il est rentré chez lui a cannes mais reviendra en juillet pour choisir un appartement avec sa copine. je compte sur tous les supporters pour lui réserver un accueil chaleureux. Le courant avec l'entraîneur est visiblement bien passé | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 20:53 | |
| merci pour l'info on peut savoir qui tu es ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 21:14 | |
| Trop tard j'allais donner l'info..... Attention à ce que l'on dit on est lu par la presse! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 21:45 | |
| aucun souci avec les supporters. On se prend pas la tête, on aime nos joueurs, je me souvient de stan et de sa petite visite aux Blue eagles 59 lors du tournoi internationnal, vous connaissez la suite on t'adore stan :stan: | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 22:36 | |
| - ben a écrit:
- le jeune cannois qui a signe aujourd'hui (pour un an plus un an) s'appelle jonathan RABAUD. Il a 22 ans et il est receptionneur attaquant six postes. l'an passé il a joué des bouts de match en Pro/A et en ligue des champions (contre paris notamment) et laurent tillie souhaitait le conserver. Mais a 22 ans il a envie d'avoir plus de temps de jeu et le projet sportif de cambrai l'a séduit.
il est rentré chez lui a cannes mais reviendra en juillet pour choisir un appartement avec sa copine. je compte sur tous les supporters pour lui réserver un accueil chaleureux. Le courant avec l'entraîneur est visiblement bien passé salut ben! on accueillera johnatan comme il se doit et on espère qu'il aura un bon temps de jeu dans cette équipe de cambrai qui s'annonce intéressante encore pour cette année, avec un enorme challenge encore une fois: celui d'être en play off malgré toutes ces grosses équipes qui sont avignon nice ajaccio chaumont asnières ou encore marseille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 Ven 6 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFERTS saison 2008-2009 | |
| |
|
| |