Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marseille en déficit...

3 participants
AuteurMessage
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

Marseille en déficit... Empty
MessageSujet: Marseille en déficit...   Marseille en déficit... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Citation :
Comme promis je vous avez donné comme date le 02/05 pour vous tenir au courant mais un fait nouveau est arrivé et a laissé sans reaction pour l instant le president et son entourage.
En effet nous etions reunis aujourd hui pour construire comme nous l avions prevu une grosse equipe pour l année prochaine avec tous les contacts que nous avions pris mais une lettre est venue gaché la fete car malgré le fait que la ville ne suit pas le club a la hauteur demandé pour l année prochaine c a dire 250 000 euros, Bruno MICHELANGELI c était arrangé pour pallier a ce manque ( 250000-100000 ) et prendre le risque de trouvé ces sommes manquantes pour faire de Marseille un grand club de volley.
Cette fameuse lettre venait nous apprendre qu en plus du fait qu il ne comptait absolument pas nous donner nos 250000 euros pour l année prochaine il nous sucrait notre subvention de l année qu il vient de s écouler. Vous avez bien entendu il nous supprime cette subvention qu il s etait engagé par ecrit a hauteur de 100 000 euros, je vous laisse donc imaginer dans quelle situationcatastrophique nous nous trouvons et surtout Mr MICHELANGELI qui pourrait puremment et simplement déposé le bilan et communiqué la dessus mais la son soucis principal c d honnoré les derniers salaires des joueurs et les loyers de ces memes joueurs.
Je trouve cette situation allucinante et ne peut comprendre commentune association qui evolue a ce niveau n est aucun soutien de sa municipalité ( subvention 2007/2008 = 0 euros )
Je dis brao et vous invite vous anti marseillais a cracher sur cette ville qui pour ce cas le mérite amplement.
Je suis litteralement dégouté de cette situation pour le président et tout ceux qui gravite autour et ceux qui nous ont ammené a pouvoir un jour jouer dans cette division.
Le destin club et non de l equipe premiere est en stand by car le plus triste encore c de laisser tombé par la faute de sa municipalité 500 enfants qui gravités autour du clud ( hopitaux, lycée, collége, baby volley et autres....)
C avec beaucoup de tristesse que je vous ecrit peut etre les dernieres lignes de ce club qui avait gentillement regagner sa place dans l estime des joueurs ( cf joueurs actuels et anciens de PRO b sur les 2 dernieres années)
J ai voulu rapidement communiquer sur cette situation car en plus de la peine que nous avons et du cout que cela va engendré a notre président je ne voulais absolument pas lire tout et n importe quoi alors merci de bien lire mes propos et de ne pas écouter les "on dit". Je suisau coeur de l histoire et vous eclaicir sur les points que vous voulez.
A bientot Marseille en déficit... Icon_cry

Message de Lolo13 sur multisports.fr ...

Dommage pour Marseille, très bonne équipe... Marseille ne vit que pour le football et c'est vraiment dommage de laisser un club comme ca a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Marseille en déficit...   Marseille en déficit... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:41

Volley-ball : Strehlau : « Je retrouve une seconde jeunesse »

L'ancien capitaine rennais s'est engagé pour deux saisons avec Marseille Volley 13.Il y retrouvera plusieurs stars du volley français.

Christian, pourquoi avoir choisi Marseille qui évolue en Pro B ?

Tout simplement parce que le projet sportif m'a tout de suite séduit. J'ai signé pour deux saisons avec sans doute une reconversion au sein du club par la suite. Les dirigeants m'ont tenu un discours ambitieux et valorisant pour un joueur de mon âge (37 ans le 13 juin). Le président Bruno Michelangeli a l'ambition de monter un grand club sur Marseille, et j'ai envie de faire partie de cette aventure. En plus, il y avait cette possibilité d'intégrer un Master 2 en management des organisations sportives. Je vais donc retrouver la faculté à la rentrée. Et comme je me rapproche de ma petite famille. Alors, je n'ai pas hésité une seconde.

D'autres joueurs de renom sont annoncés...

Oui. Il y a notamment Dominique Daquin (35 ans) qui compte plus de 260 sélections en équipe de France. C'est un joueur d'expérience qui évoluait à Montpellier l'an passé. Le passeur argentin Diego Gutierrez (32 ans) sera également de l'aventure en provenance de Poitiers. Et cerise sur le gâteau, Frédéric Havas (35 ans), le pointu de Paris, devrait s'engager dans les prochains jours. Il totalise près de 150 sélections et possède une solide expérience du haut niveau. Malgré une moyenne d'âge élevée, on possédera une super-équipe.

Quelles seront les ambitions du club ?

La priorité sera la montée en Pro A. Un objectif largement à notre portée si l'on se réfère aux noms couchés sur le papier. En fait, Marseille disposera d'un effectif de Pro A, mais jouera en Pro B. Ce sera un peu comme Toulon au rugby avec toutes ses stars qui évoluaient en Pro D2 cette saison. Et puis, on tentera de réaliser un parcours en Coupe...

Vous n'aurez donc pas le droit à l'erreur ?

Non, pas trop. Avec un tel effectif, on se doit de terminer parmi les trois premiers du championnat. Le président espère construire un grand club de volley à Marseille. Il avait donc besoin de quelques pointures afin d'amorcer la pompe. On se connaît tous et l'ambiance devrait être bonne. J'ai hâte d'y être. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas connu une telle fraîcheur. Je retrouve une seconde jeunesse !

Recueilli par

Olivier DUPLESSIX.

source/Ouest-France
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Marseille en déficit...   Marseille en déficit... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

une équipe qui va faire trembler toute la pro B a moins de les jouer purement physiquement mais bonjour l'expérience et les joueurs qu'il y a !! Shocked rabbit
https://forumbe59.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille en déficit...   Marseille en déficit... Icon_minitime

Marseille en déficit...
Page 1 sur 1