Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Harnes

Aller en bas 
+4
Baptiste
LA FLEUR
alex BE 59
looping
8 participants
AuteurMessage
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

Tournoi de Harnes ce week end avec dunkerque, chaumont, harnes et cambrai.
moi je pense y allé. si quelqu'un veut que je l'emmène, qu'il me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:10

moi je te dirai quoi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
LA FLEUR
supporter novice
supporter novice
LA FLEUR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : entre l'ecran et le fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:03

avez vous le programme tambour
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

nico pour moi c'est ok Wink t'inquiete pour l'essence je te donnerais quoi biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

non pour moi sinon j'en connais une qui sera pas contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbe59.exprimetoi.net
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:29

moi jy v ptre avec patrick
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

voici le programme:

12h Harnes-Cambrai

14h Chaumont-Dunkerque

à 17 et 19h deux matchs entre eux
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

donc nico c'est possible que tu mi y amène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

qui viendra voir le tournoi à harnes ? moi je prend ma voiture ( donc nico tu pourras partir sans moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbe59.exprimetoi.net
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

ok ok donc finalement tu prend ta voiture?
moi je sais pas jusque quel heure j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

oui je prend ma tututre , moi je resterai surement jusque la fin bref je verai bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

mais au fete l'adresse c'est bien
Complexe Sportif André Bigotte
Avenue des Saules 62 440 Harnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

c'est ca j'y suis deja allé mais je me souviens plus trop de la route on se retrouve la bas? au pire tu m'apelles si tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:28

voici le programme:

16h chaumont gagnant ou perdant match 1
19h dunkerque gagnant ou perdant match 2

donc en fait je comprends pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Neuville St Rémy
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:59

loool , t'inquiete j'ai mon gps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:15

VOLLEY-BALL - Dernier tournoi de préparation à Harnes pour un CVEC très prometteur

Tournoi de Harnes Vn_789386_px_501__w_lavoixdunord_

Cet après-midi à Harnes, le CVEC de Christophe Haffner dispute son dernier rendez-vous amical. : La Voix du Nord


À une semaine du coup d'envoi de la saison en Pro B, et alors qu'il dispute son dernier tournoi amical à Harnes, l'heure est venue de faire un point sur la préparation du CVEC avec son entraîneur Christophe Haffner.


Les volleyeurs cambrésiens viennent d'entrer dans la dernière ligne droite de leur préparation avant les trois coups en Pro B samedi prochain à Vanpoulle contre Chaumont. Une période intense qui n'a pas été sans quelques pépins. Alors justement, qu'en est-il des différents blessés et de l'état physique des troupes ? « Puljic peut à nouveau sauter et jouer normalement, peut se satisfaire Christophe Haffner. Rosa de Melo a toujours un petit problème à la cheville qui est traité. Naveteur a également un petit problème à la cheville. On soupçonne une blessure au tendon d'Achille et on attend l'IRM. Mais ce n'est peut-être qu'un problème mécanique qui sera traité en kinésithérapie. Quant à Radichkov, il reviendra au mieux fin novembre-début décembre, au pire pour la phase retour. Sinon, les gars sont physiquement bien. On a un peu réduit le volume d'entraînement et ils ont refait du jus. » Après le tournoi de Cambrai, Christophe Haffner avait défini des axes de travail. Alors, l'entraîneur cambrésien est-il satisfait de la tâche accomplie par ses troupes lors des deux dernières semaines ? « On doit encore fignoler un peu au niveau du jeu. Il y a toujours du boulot en ce qui concerne la relation passe-attaquants en fixe. On avait également du travail au niveau du bloc, sur les choix précis à faire et à respecter et sur la manière de défendre autour. On a bien avancé. Il fallait aussi se consolider sur la régularité au service et c'est en passe de se faire. On a presque déjà une équipe prête à débuter le championnat. Après une dizaine de matchs de préparation, j'ai rarement vu un début de saison où l'équipe était aussi complète en terme de jeu. Si on fait une comparaison avec les saisons passées, j'ai l'équipe la plus prometteuse, à condition que les choses avancent et qu'on sache gérer les moments difficiles et plus tendus. L'équipe est jeune et sans grande expérience. C'est peut-être là qu'il faudra faire le plus d'efforts.
» Aujourd'hui, Cambrai aura l'occasion de peaufiner sa préparation dans un tournoi qui l'opposera à Harnes mais aussi à Chaumont ou Dunkerque, trois futurs adversaires. Au-delà du résultat final, il sera surtout question de régler les derniers détails avant de se lancer dans le grand bain. « L'objectif sur le tournoi est de jouer à vitesse réelle et de produire le jeu qui sera le nôtre dès la reprise. Je vais faire tourner jusqu'au bout de la préparation pour avoir la meilleure vue possible de ce qui sera mon six majeur. Il faudra être capable de faire les choses proprement tout en y mettant de la vitesse et du physique. ». • OLIVIER DELSAUX (CLP) PHOTO : VINCENT BERTIN
> Tournoi de Harnes, aujourd'hui. À 12 h : Harnes-Cambrai en trois sets secs. Puis Cambrai affrontera le vainqueur ou le vaincu de Dunkerque-Chaumont en trois sets gagnants (à 16 h si face à Chaumont et à 19h si face à Dunkerque).
Les rédactions de La Voix du Nord
la Voix du Nord
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:19

victoire de Cambrai face à Harnes 3-0, défaite de Dunkerque face à Chaumont 3-0, et défaite de Cambrai face à chaumont 3-0!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Chaumont 3 - 0 Cambrai

c'est dingue ça dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbe59.exprimetoi.net
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle...
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Beaucoup de fautes coté Cambraisiens, mais c'est juste des matchs de préparation encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

oui l'important c'est le match de samedi, à noté un vadim evtoukovitch très branché "bou" sur le service de ses adversaires. en amical c'est pas très sympa: à ces risques et périls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : cambrai ichi caimbrai
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

CVB 52
Le CVB 52 marque son territoire


En remportant le Tournoi de Harnes, hier, grâce à deux victoires en trois sets sur Dunkerque et sur Cambrai, son premier adversaire officiel samedi prochain, le Chaumont VB 52 Haute-Marne s’est mis dans la bonne direction, à huit jours d’emprunter la route du championnat.

Si le Chaumont VB 52 Haute-Marne a sans doute marqué les esprits de quel-ques-uns de ses futurs adversaires du championnat, hier, à Harnes, l’équipe n’en a pas pour autant pris des points d’avance au classement. En dominant successivement Dunkerque et Cambrai, les Haut-Marnais se sont surtout offert un surplus de confiance, à une semaine de la reprise officielle. « C’est évidemment très bon pour le moral, relativise l’entraîneur Pompiliu Dascalu, mais tout peut très vite être remis en cause dans huit jours, dans un contexte complètement différent, malgré une même opposition. »

Car pour s’adjuger la victoire dans ce tournoi nordiste, le CVB a dû s’imposer face à son premier adversaire officiel de la saison, Cambrai, qui, en demi-finale, s’était débarrassé de la formation locale harnésienne. Un petit avantage psychologique qui permet à Constant Tchouassi et à ses coéquipiers d’aborder la prochaine confrontation dans les meilleures conditions, sans pour autant leur offrir des garanties.

Pourtant, force est de constater qu’à défaut de facilité, les Cévébistes ont vraiment fait preuve d’aisance tout au long des deux rencontres, mêlant une grande sérénité à une belle application. « Rien n’a été facile, avoue d’ailleurs le coach. Il suffit de regarder le score de la plupart des sets. En revanche, nous sommes toujours parvenus à nous sortir des situation compliquées, sans jamais paniquer. »

Une nuance de taille, mais qui tend à confirmer l’excellent état d’esprit qui règne au sein du groupe depuis la reprise. « Ce qui est plaisant, reprend Pompiliu Dascalu, c’est la rapidité avec lequel les joueurs emmagasinent la moindre consigne. Le message passe parfaitement, certainement dû au fait que le groupe soit complètement francophone, mais également parce que chacun croit en ce qu’il fait sur le terrain. »

Un collectif bien huilé

Et les premiers témoignages de cette implication collective ne tardent pas à arriver, lorsque le CVB 52 entame son premier duel face à Dunkerque difficilement, mettant quelques minutes à réellement entrer dans le match (11-6). Mais dès lors que la réception se reprend et que les attaquants retrouvent leur efficacité, l’équipe peut enclencher la vitesse supérieure (16-15, puis 19-20) pour une domination qui ne souffrira, ensuite, d’aucune contestation.

Et dans ce redressement, le block va devenir l’arme essentielle dans la construction des deux succès, avec 24 contres gagnants en six sets : de quoi décourager un bon nombre d’attaquants.

« On le sait, il faudra miser sur ce potentiel énorme que nous possédons au filet », attend d’ailleurs le technicien cévébiste. Une réussite qui s’appuie évidemment sur une qualité de service également évidente. Sans chercher systématiquement l’ace, les Chaumontais ont cette capacité à dérouter la réception adverse, préférant souvent le geste juste au spectaculaire, avec raison.

Enfin, les Haut-Marnais auront encore pu s’appuyer sur une profondeur de banc autrement plus intéressante que les années précédentes, avec différents systèmes de jeu sur un échiquier qui admet aisément bon nombre de changements de pions comme de rôles. Hier encore, les entrées d’Igor Jérome mais également de Sébastien Dunand, particulièrement performant, ne furent pas qu’une accumulation de temps de jeu mais bien une amélioration de la qualité dudit jeu, sans oublier le passage réussi de Davy Chedemail, de l’aile au centre. Et dire qu’il manque encore David Ogungbemi...

« On vient de terminer notre cycle de préparation par ces deux succès, reprend Pompiliu Dascalu. Dès demain, désormais, nous allons entrer de plain pied dans la compétition, avec une première semaine d’entraînement “normale”. Si le travail va se poursuivre, nous devons désormais être capables de récolter les premiers fruits de ce que nous avons semé depuis le 13 août. »
Dans cette optique, dernière répétition générale reste de bon augure...

source\jhm
Revenir en haut Aller en bas
petitvorka
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:04

Apparemment des scores très serrés et surtout le plus mauvais match depuis la reprise!
Les points forts en berne sur ce match.

Espérons que ce soit du au fait que les gars sont déjà concentrés sur samedi, et pas qu'ils sont fatigués du nombre de matchs de préparation!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 55
Localisation : EPINOY
Date d'inscription : 28/10/2007

Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

faut également suivre une logique :

ne pas dévoiler tout son jeu sur ces adversaires du premier match

moi, je suis confiante et prête a recevoir chaumont.
une chose est sure, j'ai vu plusieurs matchs avec des équipes différentes
et du banc, y'en a,
haffner a de quoi faire et on compte bien sur lui cette année et sur toute notre équipe

y'a pas que les autres qui veulent viser le haut du tableau
hein président machut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Harnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Harnes   Tournoi de Harnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Harnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnes-cvb 52
» Harnes - CVEC
» CVEC / Harnes
» CVEC - HARNES VB
» reprise du championnat le 10 octobre : reception de Harnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley :: les clubs :: Le Cambrai Volley Elan du Cambrésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser