Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CVEC - Avignon

+6
blueeagles84
Baptiste
alex BE 59
# 9
staff 84
looping
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

CVEC - Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

Pourquoi ca doit etre toujours l'entraineur ? Ca a pas été les joueurs qui ont été un ton en dessous ? Il nous a manqué de la conclusion sur le terrain, l'entraineur n'y peut rien meme en prenant des temps mort ou quoi... Manque de niac à Cambrai confiance à Avignon, résultat 3-0... Moi j'ai vu une bonne équipe d'avignon aux ailes avec un Taghin geant et un Sorokins très bon (j'ai pu faire connaissance avec lui et il est vraiment sympa)... Je souhaite bonne chance à Avignon qui ont raté la montée la saison passé de peu.. Bon courage et je pense que vous avez de grandes chances de montée
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

la fleur est ce que tu viens a asnieres on sera entre vrais supporters
contacte la presidente tambour
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:29

ca critique dur ici!
faisons leur confiance, n'oubliez pas qu'en face on avait avignon, nice, ou encore ajaccio (bientot) ce ne sont pas des novices de la Pro A...
il faut savoir accepté la défaite, notre équipe peut battre tout le monde ok, on est passé à coté hier soir... on aura pas 100% de victoires à la fin de la saison

je pense qu'il ne faut pas parler de montée, visons deja le haut de tableau, on verra ensuite...

souvenez vous l'an dernier quand on avait enchainé les défaites à aix, marseille puis st louis à domicile 3-0 Shocked ...4 mois plus tard on jouait les plays off à st quentin...

groupe allez cambrai groupe
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

plutot que de passer les temps mort a demonter ses joueur il ferait bien de trouver des solution tactique
pourquoi meyer a passer tout le 2 ème sur le banc pourtant il avait la niac
Shocked
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

demonter ? je pense pas baptiste tu aurais était la hier au match tu comprendrais , Haffner à était un entraineur qui n'est pas digne d'entrainer , laissant ses joueurs sur le coter au temps mort , désoler mais si sa commence comme sa la pro A on peut dire au revoir et surtout au lieu de parler avec ses joueur dans le vestiaires ils les a fait ramener sur le terrain pfff HONTEUX !!!!! des suprises s'attendent pour le match d'ajaccio .
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
staff 84
supporter novice
supporter novice
staff 84

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:53

Faites leurs confaiance et il faut surtout que vous restiez soudés avec eux...!!
http://www.e-monsite.com/blueeagles84
Pimousse
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

alex BE 59 a écrit:
demonter ? je pense pas baptiste tu aurais était la hier au match tu comprendrais , Haffner à était un entraineur qui n'est pas digne d'entrainer , laissant ses joueurs sur le coter au temps mort , désoler mais si sa commence comme sa la pro A on peut dire au revoir et surtout au lieu de parler avec ses joueur dans le vestiaires ils les a fait ramener sur le terrain pfff HONTEUX !!!!! des suprises s'attendent pour le match d'ajaccio .

Faut arreter un peu l'amateurisme, j'suis désolé de dire ca mais c'est vrai (J'ai rien contre toi Alex tkt), mais c'est juste que l'entraineur dans un moment comme ca n'y peut rien, les joueurs n'ont aucune envie, rien... A quoi ca servirai après les 2 sets de les faire rentrer aux vestiaires si sur le terrain ils n'ont pas plus de niac pour gagner...
http://ccvb.jeun.fr
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:18

c'est pas plutot les joueurs qui ont pas voulu rentrer?
vous pensez sincèrement que les joueurs n'avaient pas envie?
moi non.

tirons les enseignements et allons de l'avant... Laughing
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

nico y'a la video a l'appuit
l'annee derniere il a perdu 70% de ses gars cette saison, sa sera encore pareil
il recommence,motive c'est pas te casser les pattes a chaque temps mort
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

VOLLEY-BALL - PRO B - Le CVEC montre ses limites face aux gros bras

CVEC - Avignon - Page 2 Vn_870154_px_501__w_lavoixdunord_

Dragan Puljic et Janderson Rosa De Melo ont été un ton en dessous par rapport au block avignonnais. PHOTO: E. TAQUET : La Voix du Nord

Après deux défaites en trois sets secs face à des prétendants annoncés à la montée, Cambrai a affiché ses limites actuelles à rivaliser avec le gratin de la Pro B. L'écart avec le podium n'est pas encore rédhibitoire. Mais il va falloir se sublimer face à Asnières, samedi, puis Ajaccio le 13 décembre, pour éviter qu'il ne se creuse définitivement.

Sur cette rencontre, le CVEC n'a pas semblé loin d'Avignon en terme de scores. Il est resté dans le coup jusqu'à 22 partout (après avoir mené 20-16) dans le premier set, 20 partout dans le deuxième, et 20-21 dans le troisième. Et c'est en fait au moment de toucher au but qu'il a à chaque fois lâché prise. Mais pour Christophe Haffner, son équipe a été bien plus loin du compte qu'il n'a paru : « Il nous manque beaucoup dans l'état d'esprit où on n'y était pas du tout. Même quand on a défendu, on n'a pas marqué derrière. Les attaquants n'ont pas été assez valeureux. La réception a un peu flotté.
On n'a pas contré non plus. On avait travaillé le service dans la semaine, mais on n'a pas encore été assez bon. On est retombé dans nos travers qu'on croyait avoir réglés. En fait, on a été bouffé dans à peu près tous les secteurs de jeu. À partir de là, c'est difficile de gagner. On a fait un match à peu près identique à celui de Nice, même si les scores ont été plus serrés. » Au-delà de la défaite, Christophe Haffner a surtout été déçu par le manque de réaction de ses joueurs. « Je suis surpris, mais pas agréablement, reprenait l'entraîneur cambrésien. Je trouve même ça très triste. Je suis déçu par le jeu et par les attitudes. Le seul qui a essayé de bouger les choses, c'est le libero (Lanta). Les autres sont restés cool, et je ne pense pas que ce soit une bonne réaction. Dans l'attitude, on a été aux antipodes de ce qu'on doit faire. Quand on prend des coups, il faut les rendre. Si on continue comme ça, on va s'en prendre une autre belle à Asnières, et après, ça risque d'être difficile de réagir. » Au classement, le CVEC a glissé à la huitième place et compte désormais un débours de cinq unités sur le troisième. S'il n'y a pas de grosse réaction lors des deux journées à venir, il va falloir certainement se contenter du ventre mou du championnat et oublier les doux rêves de Pro A. « Sur les deux matchs contre les gros, on prend deux fois 3-0 sec et sans bavure, note Christophe Haffner. On est en train de montrer que le haut de tableau n'est pas encore pour nous. On a vu la différence entre les objectifs annoncés par certains, et la réalité. On a surtout une équipe jeune à faire progresser avant de viser plus haut. Il nous manque peut-être un leader plus expressif. Les joueurs hésitent peut-être encore à se dire franchement les choses. Mais on est encore loin du dénouement. C'est peut-être mieux de faire ça maintenant et de finir en force. Mais si on veut revenir sur le haut de tableau, ça va demander de gros efforts que je ne vois pas en ce moment. Il y a encore des choses à régler et j'espère qu'on va monter en puissance . » • OLIVIER DELSAUX (CLP)
> Au classement : 1. Asnières (20) ; 2. Marseille (13) ; 3. Avignon (18) ; (...) 8. Cambrai (13) ; 14. Chaumont (4).
Les rédactions de La Voix du Nord
la Voix du Nord
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Article lucide de la voix du nord, la balle est dans le camp des joueurs: à vous de démontrer que vous vallez mieux que le ventre mou.
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:36

très bel article en passant. Wink
https://forumbe59.exprimetoi.net
petitvorka
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:09

On se croirai au foot arrêtez, l'équipe perd on vire le coach, l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs!!!

Certes Christophe n'a pas fait des choix très judicieux à certains moments, mais ce n'était pas lui sur le terrain qui menait 20/16 au deuxième set, certains joueurs n'ont peut être pas non plus respectés certaines consignes, mais ça vous ne pouvez pas le savoir de la tribune d'en face!

Ce n'est qu'une défaite contre un prétendant à la montée, la saison est longue, et surtout Chaumont est loin derrière Laughing
Baptiste
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

lol tambour
https://forumbe59.exprimetoi.net
# 9
supporter confirmé
supporter confirmé
# 9

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:51

tout voir et ne rien dire
c'est sur le but d'en face est a 90m
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:45

bon, moi je supporte mon équipe
et je sais qu'ils sont vraiment capable de trouver le fil conducteur

contre avignon, ils n'ont pas été en dessous.

y'a du banc, et c'est pas aux supporters de juger

haffner, nous l'a bien dit : restons chacun a notre place...
nous tenons notre role de supporter... il tient son role de coach et c'est pas nous
qui faisons les changements

j'espère vraiment que l'équipe sera a top a asnières, parce que nous serons de nouveau derrière elle.

galin est opérationnel et on espère vraiment le voir de nouveau sur le terrain galin

le groupe doit se souder maintenant. Il est bon et nous l'a déjà montré a plusieurs reprises.
on sais bien que les têtes d'affiche sont pas faciles mais nous ne sommes pas a notre place au milieu de tableau, les supporters en sont convaincus.

faites nous vibrer, nous vous soutenons de toute façon jusqu'au bout, a chaque match.
et samedi nous serons de nouveau avec vous.

ne vous laissez pas démonter, allez, ressourcez vous et comptez sur nous... vous le pouvez.
looping
looping

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

voila le genre de discours que j'aime entendre! lol

groupe allez cambrai groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVEC - Avignon   CVEC - Avignon - Page 2 Icon_minitime

CVEC - Avignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2