| TLM - st brieuc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: TLM - st brieuc Sam 5 Jan - 14:41 | |
| ce vendredi 15 février (un peu plus d'un mois) il y a le TLM qui affronte st brieuc, ce serait sympa de faire un petit déplacement pour ce match, en plein milieu des vacances en plus, et il n'y a pas de match à vanpoulle le samedi, donc qui veut venir?? pourquoi ce match? car ce serait l'occasion de voir un match de pro A avec une bonne ambiance, mais surtout de revoir celui qui a marqué 317 points la saison passé avec le cvec, qui a vécu la montée en pro B, qui suis je? mdr | |
|
| |
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Sam 5 Jan - 14:46 | |
| Vladislav Mandic !!!! LOL
Ca pourrait etre sympa... Mais bon, moi je peux pas prendre ma voiture alors... MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Sam 5 Jan - 14:47 | |
| on peut s'arrangé! moi si j'y vais seul ce sera en train car je l'ai gratuit, après peut être que la présidente viendra lol je verrai si je prend la voiture de ma mère! et je tiendrai au courant | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Sam 5 Jan - 15:06 | |
| moi je viens pas je suis pas en vacances ! | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Dim 6 Jan - 11:59 | |
| on essaye d'avoir des places gratuites et on fait un déplacement de groupe je pense que ça peut en intéresser du monde moi, je part en voiture avec pimousse mais c'est lui qui conduit (mdr) je t'apporterai un coussin pimousse | |
|
| |
Baptiste Admin - responsable médias BE 59
Nombre de messages : 1090 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Dim 6 Jan - 15:30 | |
| vous n'êtes pas arrivés alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Dim 6 Jan - 15:40 | |
| Bah non c'est le 15 février... Sur l'autoroute je payes rien moi, meme pas les amendes pour éxcès de vitesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Dim 6 Jan - 16:04 | |
| ce qui nous laisse seulement un mois pour t'apprendre à conduire | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 55 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mar 8 Jan - 10:05 | |
| entraine toi avec les véhicule uc ça sera moins difficile pour les notres après y'aura moin de bobos et y'a quoi le 15 février pour que tu ne puisses pas venir ? t'as école le samedi matin pimousse ? a 18 ans on doit commencer a pouvoir sortir et surtout a travailler un peu alors tu fais tes devoirs toute la semaine, tu t'organises au mieux et on t'emmenes tant pis pour l'entrainement, parce que les autres ironts pas non plus. t'as un mois Pour les inviter et prévenir ton coach | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mar 8 Jan - 12:49 | |
| Non j'ai cours le Mercredi et jamais le Samedi
Donc je peux venir LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mer 9 Jan - 21:15 | |
| je vais mettre une condition a ta venue au TLM
si vous gagnez samedi, on emmene tout le monde au TLM lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mer 9 Jan - 21:42 | |
| Dimanche plutot...
Parce que Samedi on joue pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mer 9 Jan - 21:44 | |
| c'est comme les bébés je suis décalée donc oui dimanche
d'ailleurs y'a fred qui paye un coup pour son anniversaire ce jour là on lui demande pas son avis mais on diffuse largement comme ça y'aura du public (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mer 9 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TLM - st brieuc Mer 9 Jan - 21:55 | |
| je propose à l'ensemble des forumers de lui envoyer un message en le remerciant de son invitation a partager le pot qu'il offre le dimanche (lol) et que nous viendons accompagnés chacun de deux personnes (lol)
je pense que j'ai eu une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLM - st brieuc | |
| |
|
| |
| TLM - st brieuc | |
|