Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Livre d'or pour Andréi

+25
Niko_02
Piletski Andrei
papy rené
Béa
blacky
neno1
nico d odos
gery
CLAUDE GANGLOFF
alex BE 59
pigeons
Bruno52
fp59
Babasse
Isa
PRESIDENTE BE 59
Baptiste
thomas
fifishka
petitvorka
Reno 9
Fée-Clochette
Pimousse
looping
JOJOLAPATTATTE
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

Livre d'or pour Andréi Empty
MessageSujet: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Edition Baptiste : Décès de Andréi Dimanche soir Crying or Very sad
Livre d'or pour Andréi N3_malashchytski

Sortie de route à Walincourt-Selvigny, hier soir : deux blessés graves

dimanche 01.02.2009, 04:49 - La Voix du Nord

Livre d'or pour Andréi Sortie-de-route-a-walincourt-selvigny-1531213.jpg
Les secours sont intervenus et ont procédé à la désincarcération des victimes.

Un accident s'est produit hier soir rue Pasteur à Walincourt. L'accident a fait deux blessés graves.

De plein fouet. En quelques secondes, l'Audi noire s'est encastrée dans l'arbre. Bilan : deux blessés graves, un homme et une femme. C'est le terrible accident de la circulation qui s'est produit hier, aux environs de 18 h 30, à Walincourt-Selvigny, rue Pasteur. La voiture descendait en direction du centre-ville lorsque l'événement s'est produit. Gendarmes et pompiers ont été prévenus quelques instants plus tard, par des témoins situés dans les parages.

Une vingtaine d'hommes des centres de Cambrai, Walincourt-Selvigny et Caudry sont intervenus sur place sous les ordres du capitaine Mareschi, et ont procédé à la désincarcération des victimes. Toutes deux ont été transportées à l'hôpital de Cambrai. Il pourrait s'agir de ressortissants biélorusses disposant d'une adresse à Cambrai. Mais pour l'heure, les circonstances du drame restent encore à déterminer. •
M. R.

Volley-ball : Andrei Malashchytski gravement blessé

dimanche 01.02.2009, 11:51 - La Voix du Nord

Samedi en fin d'après-midi, l'ex-joueur professionnel du FL Saint-Quentin, Andrei Malashchytski, qui faisait les beaux jours du VBC Cambrai (N3) ces dernières années, a été victime d'un terrible accident de la circulation sur une route du Cambrésis.
Dans un état grave, il a été transporté par hélicoptère au CHR de Lille. Sa femme, qui se trouvait côté passager, serait également grièvement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
JOJOLAPATTATTE
supporter suprême
supporter suprême
JOJOLAPATTATTE

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

posté vos messages de soutiens pour andréi et son épouse !
afin de témoigner notre soutiens a la suite de ce dramatique accident.

en souhaitant qu'ils se remettent le plus vite possible. JOJOLAPATTATTE
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

j'apporte mon soutien à leur famille
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

Andrei est decedé...

Quel tristesse, j'en suis moi meme, en larmes... Grand personnage qui part, avec un grand coeur...

Toutes mes condoleances à la famille

RIP Dédé Sad
http://ccvb.jeun.fr
Fée-Clochette
supporter novice
supporter novice
Fée-Clochette

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

j'ai aussi appris la nouvelle par mes parents...
mes condoléances à victoria et à ses enfants...
cela va être très dur pour eux et j'espère que notre soutien les apaisera
andrei était quelqu'un d'adorable, mais comme j'ai dit à artem, il semblerait que les "meilleurs partent les premiers"...
Reno 9
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:24

Bonjour à tous,
c'est Renaud DOUE,
j'ai appris la terrible nouvelle et je me joins, ainsi que ma famille, à vous dans la douleur qu'est la disparition d'Andreï.
Toutes mes condoléances à Victoria et à leurs enfants,
ils auront besoin de vous pour les soutenir dans cette épreuve
petitvorka
supporter de haut niveau
supporter de haut niveau

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:16

Son sourire perpétuel est l'image que je garderai d'Andreï.

Toutes mes condoléances à sa famille.
fifishka
Secrétaire BE 59
Secrétaire BE 59
fifishka

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:21

je sais pas trop quoi dire de. j'arrive pas accepter qu'il ne soit pu là. c t mon frère, mon dédé. nous nous sommes rendus des services plusieurs fois. il venait boire le café de temps en temps à la maison, je m'occupais de ses papiers.... et puis....
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:45

j'ai retrouvé un article datant d'aout 2000:

Odos, le vent dans le dos

TARBES (65) : Volley-ball

Odos prépare son championnat de Nationale 2 qui reprendra dans un mois. Avec déjà une grosse recrue, Malashchytski (ex-Toulouse, Pro-A), le club fera preuve d'ambitions raisonnables.
Connu, reconnu et salué pour son ambiance, sa convivialité, le club d'Odos vient de recueillir les fruits d'un état d'esprit où ambiance et amitié ont encore un sens, où l'argent ne pèse rien. Le club a enregistré la signature d'un joueur biélorusse, Andrei Malashchytski, professionnel la saison dernière au TOAC/TUC (Toulouse). 28 ans, 2m01, joueur complet aussi bon en réception, en attaque qu'en défense, le garçon a un profil énorme pour un club de Nationale 2: « Andrei pouvait aller en Israël où on lui proposait un contrat pro, raconte Lucien Lasserre, le président d'Odos. Mais sa femme souhaitait rester en France et dans la région, alors ils ont fait un choix de vie.
Notre ancien joueur, l'Uruguayen Peralta, qui entraînait le TOAC/TUC la saison dernière, lui a parlé d'Odos, du club, de l'ambiance. Et Andrei a signé ». Pour deux fois rien, puisque Lucien Lasserre rappelle « qu'on ne paie personne, même pas en primes de matches. On ne veut pas, et on ne peut pas, de toute façon ».
Le club a aidé Malashchytski à trouver un travail et un appartement. Impossible de faire plus avec un budget global de 310.000 francs pour... 12 équipes. Cet esprit pourrait valoir une autre bonne nouvelle pour l'entraîneur Frédéric Esquive: « Nous sommes sur la piste d'un ex-passeur de Pro-A, Laurent Coste qui jouait à la JSA Bordeaux. Il connaît des gens du club, il souhaite venir jouer à Odos, mais dans son cas, c'est lié à un emploi. Il est cadre A, il a postulé à un poste chez Alsthom, il a passé les entretiens, il attend maintenant la réponse. Nous aussi » témoigne encore Lucien Lasserre.
Objectifs raisonnables

Récupérer deux joueurs de ce niveau serait un petit miracle pour Odos: « On espère une dynamique supplémentaire, qu'il (s) tire (nt) les autres vers le haut, qu'il(s) apporte(nt) leur expérience du haut niveau à nos jeunes encore un peu tendres. L'an dernier, on a perdu 5 matches au tie-break et ça a failli nous être fatal » rappelle le président.
Classé 9e l'an dernier, à une place de la rélégation, Odos - qui a aussi fait signer l'attaquant Luc Damez (ex-Pau), frère de Denis- nourrit ainsi des ambitions raisonnables: « C'est le maintien avant tout, mais nous pourrons sans doute viser plus haut, dans la première partie du classement, parce que l'ossature de l'équipe était déjà solide, reprend le président. Mais je n'oublie pas que beaucoup d'équipes ont aussi fait de gros efforts de recrutement et que nous avons perdu Laurent Duclos (parti à Pau). Il a choisi, c'est sa vie, mais il nous manquera ».
Le club nourrit encore des incertitudes concernant Willy Babel et Nicolas Esquive qui ne sont pas sûrs de rempiler.
Ils seront fixés d'ici la reprise d'un championnat (23 septembre) préparé à raison de trois entraînements par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et conclu par un tournoi à quatre (Brive N. 1, Odos, Pau, St Jean d'Iliac, N. 2) les 9 et 10 septembre.
S. B
thomas
supporter confirmé
supporter confirmé

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

Une énorme pensée pour ce Dédé toujours souriant et sa famille...
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

un gros coup au moral en apprennant ça hier soir.
Il nous manquera à tous c'est sur Sad

A bientot dédé Neutral

toutes mes condoléances à sa famille. Quand a lieu l'enterrement ?
https://forumbe59.exprimetoi.net
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:00

j'ai une pensée sincère et vraiment triste pour victoria et les enfants
c'est sur dédé va tous nous manquer

hier après midi, ses amis joueurs, le public, et tous les supporters cambrésiens lui ont dédié la victoire de la N3 avec les tripes.

grande émotion chez tous les cambrésiens. Notre coeur saigne ce jour et beaucoup de larmes coulent depuis hier soir.

il va falloir aussi du soutien pour tous ceux qui restent et une aide a apporter dans les prochaines semaines à sa famille et ses proches.

sincères condoléances

la présidente
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

Beaucoup de mal à y croire, quelle perte pour le club et toute sa famille.

Je pense que beaucoup de monde est sous le choc. Quand a lieu l'enterrement ?
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

Citation :

Walincourt : Andreï Malashchytski, volleyeur de Cambrai, se tue dans un accident

Livre d'or pour Andréi 1369-photo1-snap Les pompiers se sont affairés de longues minutes autour de la voiture.

Samedi 31 janvier, vers 17 h 30, un grave accident s'est produit rue Pasteur à Walincourt-Selvigny. Une Audi A4 s'est encastrée dans un arbre.

Samedi 31 janvier, il est 17 h 30, une Audi A4 venant de Dehéries s'encastre dans un arbre, rue Pasteur, à l'entrée de Walincourt-Selvigny. A son bord deux personnes, le conducteur et son épouse, sont grièvement blessés. Pour une raison indéterminée, le conducteur, Andreï Malashchytski, volleyeur cambrésien d'origine biélorusse, a perdu le contrôle de son véhicule après avoir dérapé sur la chaussée. Lui et son épouse se retrouvent coincés dans l'amas de tôles.

Les secours sont alors appelés par des témoins de l'accident : trois jeunes gens qui se trouvaient à une centaine de mètres des lieux et un automobiliste qui suivait la voiture d'Andreï Malashchytski. « Avec deux copains, nous nous trouvions au niveau du panneau d'entrée de ville », explique Kevin, 17 ans. « Nous avons entendu un bruit de dérapage puis le choc de la voiture contre l'arbre. Nous nous sommes rendus sur place, sans trop nous approcher. Lorsque nous avons vu de la fumée s'échapper de la voiture, l'automobiliste qui s'est arrêté nous a demandé d'aller chercher de l'eau. Ce que nous avons fait. Il a ensuite appelé les pompiers », avoue quelques minutes après le drame le jeune homme, encore sous le choc. Surtout que lui et ses amis auraient pu se retrouver sur la trajectoire de l'Audi : « Il y a un banc à côté de l'arbre où a eu lieu l'accident. Régulièrement, nous nous y trouvons. »

Une fois alertés, les pompiers de Walincourt, Caudry et Cambrai arrivent sur les lieux du drame. Les gendarmes de Clary régulent la circulation durant toute la durée des secours. Commence alors la longue opération de désincarcération. Une vingtaine de pompiers s'affairent autour de la carcasse de l'Audi. La passagère, gravement blessée, est extraite du véhicule. Elle est ensuite transférée vers le centre hospitalier de Saint-Quentin. Hôpital duquel elle sera ensuite transférée vers le centre hospitalier régional de Lille.

Après avoir été désincarcéré, Andreï Malashchytski est héliporté à Lille où il décèdera

Pour son époux, la situation est plus dramatique. Médecins du Samu et des pompiers tentent de soulager Andreï Malashchytski. Celui-ci souffre de multiples fractures du bassin et est touché au niveau cérébral. Après de longues minutes de lutte avec la tôle, les pompiers le sortent de la voiture. Il est 18 h 50. La victime est alors transférée dans une ambulance afin d'y recevoir des soins, mais surtout afin d'être préparée au transfert par hélicoptère vers Lille.

Une équipe de pompiers rejoint le silo à grains de Walincourt. Leur mission : sécuriser la zone d'atterrissage. L'hélicoptère de la sécurité civile est attendu d'une minute à l'autre. A 19 h 11, l'ambulance, avec à son bord Andreï Malashchytski, arrive sur le site. Les pompiers le préparent à son transfert. A 19 h 19, le Dragon 59 atterrit sur la dalle du silo à grains. Une foule de badauds voit se poser l'engin. Pompiers et urgentistes installent le blessé sur une civière. Ils couvrent ensuite la cinquantaine de mètres qui les séparent de l'hélicoptère. A 19 h 38, celui-ci décolle. Direction Lille.

Malgré la prise en charge médicale, Andreï Malashchytski est décédé dimanche 1er février au soir à Lille. Sa femme, encore hospitalisée, et ses deux enfants de 9 et 11 ans le pleurent. Tout comme les membres du Volley Club de Cambrai, dont il était membre
Isa
supporter novice
supporter novice

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: La perte d'Andrei..   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Difficil à réaliser ! Notre soutien à Victoria et ses enfants lors de cette terrible épreuve..
Faisons de notre mieux pour épauler cette famille en deuil.
Sincère condoléance, on est là pour toi Victoria.
Babasse
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Je me joins à vous tous pour apporter mon soutien à Victoria et aux enfants après ce terrible drame.
Je n'ai pas de mots pour qualifier ce qu'il vient d'arriver.
Andrei était quelqu'un d'adorable qui va tous nous manquer.

Sébastien Pellissier
fp59
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:19

bonsoir à tous
une grande perte a eu lieu, je ne connais pas beacoup dédé mais le peu que je l'ai cotoyé c'est un grand bonhomme.
Maintenant ma pensée va a ceux qui restent en criant un grand cou de gueule "IL DEVAIT PAS PARTIR TROP JEUNE"
Toutes mes pensées à Victoria et ses enfants

Adnane
Bruno52
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:19

Sinceres condeleances à sa famille ainsi qu'à ses proches dans ces moments très difficiles.
pigeons
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

bonjour, c'est patrick kraska , mon epouse et moi presentons nos sincéres condoleances a toute la famille du volley ball cambraisien
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

toutes mes condoleances a sa familles et des proches Sad dédé était une personne agréable sympa avec qui on pouver parlé , il venait au soirée organisé par les supporters ( et l'un des seuls licenciés du club à cambrai ) on le remerciera jamais assez pour ce qu'il à fait à cambrai ( monter en pro B , joueur de N3 pendant plusieurs années ) , la vie est injuste , après hervé c'est maintenant autour Andrei mais nous supporters on l'oubliera pas de si tôt et on lui rendra un très grand hommage en son honneur lors du prochain match de pro B et de national à Vanpoulle et Pasteur . En espérant que plusieurs personnes se joint à moi pour y faire une Banderole, (je pourrai avoir le tissus) et que l'on agitera lors du match à domicile !!! Un joueur comme sa , sa ne s'oublit pas !!!!!!! .
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Pimousse
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Andrei est arrivé lors de la 1ere année en PRO B alex, mais voilà, il a permit à Cambrai de se maintenir facilement...

Je sais pas, mais pour ceux qui seront là Dimanche, pourquoi pas faire une minute de silence pour une personne qui le mérite AMPLEMENT

A bientot Andrei Sad
http://ccvb.jeun.fr
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

biensur la minute est obligatoire !
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

D'ailleurs j'ai mis le brassard noir sur le logo
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:24

dimanche la nationnal 3 joue à domicile ?
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:27

non coupe de france cadet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi Icon_minitime

Livre d'or pour Andréi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant