| Livre d'or pour Andréi | |
|
+25Niko_02 Piletski Andrei papy rené Béa blacky neno1 nico d odos gery CLAUDE GANGLOFF alex BE 59 pigeons Bruno52 fp59 Babasse Isa PRESIDENTE BE 59 Baptiste thomas fifishka petitvorka Reno 9 Fée-Clochette Pimousse looping JOJOLAPATTATTE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimousse Petit modérateur - minime vbcc
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation : Poubelle à l'entrée de Vanpoulle... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Ven 6 Fév - 23:50 | |
| Pour pouvoir le voir une derniere fois au Salon Blériot, rue de Noyelles-sur-Escaut à Cambrai de 9h à 18h, code 440 puis 510 pour le voir | |
|
| |
PRESIDENTE BE 59 Madame la Présidente BE59
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Dim 8 Fév - 1:42 | |
| appel aux dons
supporters blue eagles, je compte sur vous.
victoria est de retour a cambrai, nous lui transmettrons dès que possible vos messages de soutien ainsi que les dons récoltés.
me contacter au 06.08.35.35.92 espèces, ou chèques acceptés
pour l'enterrement, merci de penser a des fleurs blanches si vous avez la possibilité une composition florale sera réalisée par le club des supporters. | |
|
| |
bebsno supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Dim 8 Fév - 23:25 | |
| L'equipe de NIII de Douai présente ses sincères condoléances à la famille d'Andreï et une pensée particulière pour ses coéquipiers . | |
|
| |
JEANWOLF supporter novice
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Dim 8 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 56 Localisation : EPINOY Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Lun 9 Fév - 20:24 | |
| c'est en présence des parents de dédé, des enfants et de quelques amis qu'a débuté le match opposant cambrai a conflans hier à 17 heures.
une rencontre précédée par une minute de silence très pesante en émotion. chaque joueur portant dans le dos le numéro 10 et de l'inscription dédé.
le onzième maillot a été remis a sa maman.
une rencontre dédié a andréi mais avec sans coeur pour son équipe. les dimanches se suivent et se ressemblent un peu, il y a toujours de la tristesse dans l'air | |
|
| |
blacky supporter novice
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : odos Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Lun 9 Fév - 20:26 | |
| Amis cambrésiens, je voulais vous dire qu'il ya eu beaucoup d'émotion hier à Odos avant notre rencontre face à l'Arago de Sète qui était important pour la montée en Nationale 2. Notre présidente a fait un beau discours en hommage à Andreï devant plus de 300 personnes dont certaines l'ont bien côtoyé. J'avais plusieurs photos de lui en match, je les ai mis sur un panneau où tout le monde est venu regarder. Je sais que notre présidente a eu Vicka au téléphone pour lui dire combien on pense à elle et à ses 2 enfants. Notre club a décidé qu'il reversera la recette du match et de la bourriche à sa famille. Soit on vous contactera, soit on le fera directement avec Vicka. Personnellement, j'aurai une grosse pensée pour Andreï demain après-midi. Cambrai est trop loin pour venir mais sachez qu'ici, beaucoup d'entre nous seront avec lui malgré tout... Amitiés, Blacky. | |
|
| |
isabellesp59 supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Condé sur l'Escaut Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mar 10 Fév - 11:42 | |
| Bonjour Au nom du club de l'Etoile Sportive Condé Macou Volley Ball, nous présentons nos sincères condoléances à la famille Andreï, à ses amis et au club de Cambrai. Nos pensées seront pour vous tous cet après midi. Amitiés, Isabelle, Secrétaire de l'E.S.C.M.V.B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mar 17 Fév - 22:05 | |
| victoria souhaitais remercier les supporters pour leur soutien et leurs dons je l'ai rencontrée samedi au nom des supporters je lui ai transmis votre soutien
andrei reste a jamais dans notre coeur, supporters, il faut aller de l'avant et penser aux vivants des actions seront mises en place lors du prochain match à domicile soyez nombreux a soutenir victoria et ses enfants.
petite pensée amicale aussi aux proches d'hervé le pajolec que nous n'avons pas non plus oublié | |
|
| |
Béa supporter novice
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Jeu 19 Fév - 1:14 | |
| Déjà une semaine et j'ai toujours autant de mal à me faire à cette idée. Ce fut très difficile de te dire aurevoir mais nous penserons toujours à toi Andreï... Aller de l'avant, facile à dire mais il y a des personnes qui vous marquent à jamais, qu'on a du mal à oublier et à réaliser qu'elles ne sont plus parmi nous. J'ai lu que vous alliez organiser un match amical avec l'équipe de Saint-Quentin et j'espère que vous renseignerez du lieu et de la date sur ce forum afin d'être là pour cet hommage. Merci d'avance | |
|
| |
Vincent LAVALLEZ supporter novice
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Gondecourt Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Lun 23 Fév - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis sincérement désolé du retard de ma réaction mais je viens seulement d'apprendre la terrible nouvelle...
Je voudrais dans un premier temps présenter mes sincéres condoléances et exprimer ma profonde sympathie à la famille de dédé.
Ensuite, j'aimerais partager quelques souvenirs avec ceux et celles qui ont contoyé avec moi la très belle équipe que nous formions lors de l'accession en nationale 3. Cette superbe année a été la plus belle de mes expériences d'entraîneur, et Dédé y fut pour beaucoup. En effet, il avait intégrer notre équipe de régionale 1 et y avait pris une place plus qu'importante. Certes, Dédé fut l'un des grands artisans de nos résultats (les autres joueurs de l'équipe ne m'en voudront pas de le souligner) mais ce que je retiens surtout c'est le rôle "humain" que Dédé a joué qui se résume par son expression "Pour plaisir"...
Alors si tu peux nous voir de la haut dédé je voudrais te dire merci pour les moments que nous avons partagé ensemble et ce que tu nous as apporté pendant cette année.
Bravo les gars de la N3 pour votre hommage, votre tee shirt est vraiment le reflet de ce que dédé représentait pour moi (pour nous), je suis désolé d'avoir vraiment réagi si tardivement et raté cet hommage ...
Mes amitiés à tout le club de Cambrai qui démontre, par sa mobilisation autour de la famille de Dédé, encore une fois que sa réputation de club familial n'est pas usurpée...
Vincent LAVALLEZ | |
|
| |
JOJOLAPATTATTE supporter suprême
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Dim 5 Avr - 14:21 | |
| J'ai toujours une petite pensée pour dédé car à chaque fois que je passe devant le magasin ou il habitait, et aujourd'hui je vois la difficultée rencontré par ses amis de la N3, j'espère que meme sans lui, ils vont se battrent jusqu'au bout en ayant en souvenirs pour dédé que si le maintien n'est pas acquis mais qu'avec dédé ils n'en seraient pas la aujourd'hui et qu'ils se bagarre jusqu'au bout en hommage pour LUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mar 21 Avr - 20:53 | |
| le match pour andréi devrait avoir lieu, fin aout ou début septembre
j'espère que le public sera vraiment nombreux.
cambrai/saint quentin c'est une belle affiche | |
|
| |
alex BE 59 supporter suprême
Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Neuville St Rémy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mar 21 Avr - 23:28 | |
| moi je serai présent ^^ j'espère lol | |
|
| |
Béa supporter novice
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mar 2 Fév - 0:01 | |
| Une pensée particulière en ce jour... Un an déjà mais nous pensons toujours à toi Andreï... | |
|
| |
Piletski Andrei supporter novice
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mer 3 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mer 3 Fév - 15:23 | |
| oui, en effet, a jamais dans le coeur des supporters et de tous les cambrésiens. ce mardi, il y a un an, dédé a laissé ici bas beaucoup de gens tristes.
une grande pensée pour lui, hier mais aussi pour victoria qui sais pouvoir compter sur notre soutien. | |
|
| |
looping co-admin, trésorier BE 59
Nombre de messages : 1425 Age : 38 Localisation : cambrai ichi caimbrai Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Mer 3 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : masnieres Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Jeu 4 Fév - 10:55 | |
| je n'ai pas oublié, POUR PLAISIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi Lun 22 Fév - 11:05 | |
| • VOLLEY-BALL Ligue B : l'hommage du CVEC.- La victoire 3-0 (25-23, 26-24, 25-19) du CVEC face à Brive aurait bien fait plaisir à Gérard Louis, fidèle bénévole du club, malheureusement décédé, et à qui un vibrant hommage a été rendu sous la forme d'une minute de silence avant le coup d'envoi.
Nous avons aussi pu voir dans la revue du volley cambrai remis le soir du match contre brive un article concernant notre ami Dédé pour lequel on a encore une pensée. il est dommage de ne pas voir apparaitre un petit mot pour hervé ! amicalement jojolapattatte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or pour Andréi | |
| |
|
| |
| Livre d'or pour Andréi | |
|