Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des blue eagles 59, supporters du Cambrai Volley

GalerieGalerie  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Livre d'or pour Andréi

+25
Niko_02
Piletski Andrei
papy rené
Béa
blacky
neno1
nico d odos
gery
CLAUDE GANGLOFF
alex BE 59
pigeons
Bruno52
fp59
Babasse
Isa
PRESIDENTE BE 59
Baptiste
thomas
fifishka
petitvorka
Reno 9
Fée-Clochette
Pimousse
looping
JOJOLAPATTATTE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pimousse
Petit modérateur - minime vbcc
Pimousse

Masculin Nombre de messages : 498

Livre d'or pour Andréi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:27

Minimes baptiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccvb.jeun.fr
CLAUDE GANGLOFF
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:38

Bonjour,

Alerté par la fédération française je souhaite exprimer tout le soutien de la commission centrale sportive au Cambrai Volley, et surtout transmettre toute ma sympathie aux proches d'Andréi.
Claude GANGLOFF
Président CCS-FFVB
looping
co-admin, trésorier BE 59
looping

Masculin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

les minimes jouent ce dimanche à 12h mais la N3 joue également ce dimanche à 17H contre conflans-andrézy-jouy (équipes B)...il y aura un grand vide sur le terrain...venez nombreux en la mémoire de dédé.
looping
looping

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:14

DISPARITION - Cambrai et le monde du volley-ball orphelins d'Andreï Malashchytski

Livre d'or pour Andréi - Page 2 Vn_978822_px_501__w_lavoixdunord_ En juniors, Andreï Malashchytski (ci-dessus à l'attaque du VBCC) faisait partie de l'équipe nationalebiélorusse. PH: VINCENT BERTIN : La Voix du Nord

C'est une terrible nouvelle qu'ont appris les volleyeurs de Cambrai dimanche soir. Au terme d'un week-end qui avait été particulièrement prolifique sur le plan sportif (victoire 3-0 du CVEC contre Marseille et 3-2 du VBCC contre Marquette), Andreï Malashchytski décédait des suites d'un terrible accident survenu samedi soir.

PAR FABRICE BOURGIS
cambrai@lavoixdunord.fr La triste nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre samedi soir à Vanpoulle, à l'heure du match de Pro B qui mettait aux prises Cambrai et Marseille. L'état dans lequel se trouvaient Andreï Malashchytski et sa femme, victime d'un accident de la route quelques heures avant le coup d'envoi du match, n'était guère rassurant. Et la mine pensive de Jean-Philippe Carrez (le président de la section amateur du club, le VBCC), à l'issue du match, en disait long sur la gravité des faits.
Malheureusement, dimanche soir, peu de temps après la victoire de l'équipe fanion du VBCC (N3) - équipe dans laquelle évoluait Andreï Malashchytski depuis la saison 2005-2006 -, un match très chargé sur le plan émotionnel, la nouvelle tombait. L'ex-central du FL Saint-Quentin et du Cambrai VEC décédait des suites de ce tragique accident de la route survenu samedi, aux environ de 18 h 30, rue Pasteur à Walincourt-Selvigny. Un choc pour les joueurs, dirigeants et supporters du VBCC et du CVEC et bien au-delà.
De Cambrai à Ajaccio, en passant par Aix-en-Provence, Toulouse, Marseille, Calais, Canteleu-Maromme, Saint-Brieuc... l'émotion était vive hier, tant Andreï Malashchytski aura marqué, par sa gentillesse et sa sympathie, chacune des personnes qui, un jour ou l'autre, ont croisé son chemin.
De nationalité Biélorusse, Andreï Malashchytski a fait ses débuts au volley-ball à Minsk. « Il a dû commencer en 1981, 1982 » se souvient son ami d'enfance Andreï Piletski, l'actuel pointu d'Aix-en-Provence (Pro B). Joueur de bon niveau, il prendra très tôt la direction de l'étranger. « Généralement au pays, on part à l'âge de 25 ou 26 ans. Lui, dès que l'occasion lui fut offerte, il n'hésita pas un instant.
» C'est ainsi qu'en 1993, il prit la direction de la Bulgarie puis de la Croatie et de l'Israël. Années durant lesquelles il découvrit la Coupe d'Europe. « C'est moi qui l'ai ensuite fait venir en France, précise encore Andreï Piletski. C'était lors de la saison 1999-2000 et il était venu me rejoindre à Toulouse (Pro A). ».
Après un court passage en N2 dans un club du Pays-Basque, « Dédé » comme il était surnommé à Cambrai, gagnera ensuite le Nord et Calais (Pro B, saison 2001-2002), à nouveau sur les conseils de Piletski, qui y évoluait. Et l'année suivante, il finira par rallier Saint-Quentin. Club où il restera deux ans et qu'il quittera pour aller relever un ultime challenge avec Cambrai, lors de la saison 2004-2005. Le CVEC découvrait alors la Pro B et un homme charmant. •
Les rédactions de La Voix du Nord
la Voix du Nord
Baptiste
Admin - responsable médias BE 59
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:13

Il nous manque déja.
https://forumbe59.exprimetoi.net
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

Citation :
Un week-end de cauchemar »

L'annonce du décès d'Andreï Malashchytski (central de 2 m âgé de 37 ans) s'est très vite répandue. Tant à Cambrai qu'aux quatre coins de la France. Et hier matin, l'émotion était énorme.

> Jean-Michel Machut, président du CVEC : « C'est finalement un week-end de cauchemar que nous aurons vécu. Dimanche, je suis allé voir le début de match du VBCC et quand les gars sont allés chercher le deuxième set (27-25), pour lui, c'était très fort. Il y avait une telle volonté que... Mais finalement peu de temps après, on apprenait donc sa disparition. C'est une triste nouvelle. Andreï était quelqu'un de très gentil. Trop gentil, peut-être même. Et aujourd'hui, c'est la grande famille du volley-ball qui est touchée. C'est un vrai coup dur pour sa femme et ses enfants. Au club, nous allons essayer de mettre sur pied un match amical pour récolter des bénéfices pour ses enfants et sa femme. Nous allons proposer cette idée à Saint-Quentin (Pro A) et j'espère que cela pourra se faire ».

> Christophe Haffner, entraîneur du CVEC : « J'ai appris la nouvelle ce matin, c'est difficile... Andreï, c'était un bon joueur de volley. Il est arrivé chez nous lorsqu'on est monté en Pro B. Il est resté deux ans avec l'équipe première et après il a souhaité arrêter. J'en conserverai le souvenir d'un mec super gentil, très sympathique et toujours souriant. Et aujourd'hui, c'est dur pour tout le monde, pour le club, pour ses amis (Galin Radichkov, Yuriy Korovyansky, etc.) ».

> Adrien Donat, président du FL Saint-Quentin (Pro A) :

« La première qualité d'Andreï restera sans aucun doute sa gentillesse. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Sur le plan sportif, c'était un garçon qui, à mon sens, avait des qualités qu'il n'a peut-être pas exploitées au mieux de ce qu'il pouvait faire. J'en conserverai une très bonne image ».

> Vladislav Mandic, joueur de Saint-Brieuc (Pro A) :

« C'est une catastrophe, je n'arrive pas à réaliser. Quand j'ai appris la nouvelle hier soir, ça a été très dur à encaisser. Pour sa famille, ses fils, sa femme... C'est horrible. Il avait des qualités humaines exceptionnelles, franchement. On avait joué deux ans ensemble à Saint-Quentin, puis on s'était retrouvé à Cambrai. Et c'était toujours un plaisir de se revoir. Aujourd'hui, je me souviens que lors de certains matchs, emporté par mon caractère, j'ai pu lui dire des choses sèchement... Et ça me fout les boules. Parce que c'est un garçon qui a toujours été là ! Qui a toujours été à l'écoute ! Et là... je n'y crois pas, c'est horrible ».

> Andreï Piletski, joueur d'Aix-en-Provence (Pro B) :

« Andreï, c'était mon pote de quartier à Minsk. On s'est connu par le volley. C'était, comment dirais-je, un gros chat hyper doux. La dernière fois qu'on s'était vu, c'était le 1er novembre lors du match Cambrai-Aix. Après, on était allé dîner chez lui et il m'avait ramené dans sa "put..." de voiture à l'hôtel. Et c'est étrange, car on s'appelait souvent au téléphone mais depuis un mois, je n'arrivais plus à le joindre. Il était toujours occupé. Et est arrivé ce qui est arrivé... C'est horrible ! J'ai prévenu ses parents et son jeune frère ainsi que tous les volleyeurs biélorusses car il était connu dans notre pays. Aujourd'hui, je perds un bon copain et je m'inquiète pour sa femme et ses deux enfants. J'espère que le club de Cambrai, qui est familial, va les aider. »
F. B.

> La date des obsèques d'Andreï Malashchytski n'est pas encore fixée. Selon toute vraisemblance, sa famille, qui réside en Biélorussie, pourrait arriver à Cambrai en fin de semaine. Sa femme, victime de multiples fractures dont une au bassin, est quant à elle toujours hospitalisée à Lille.
Ses jours ne sont pas en danger.

mardi 03.02.2009, 04:51 - La Voix du Nord

gery
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

une pensée pour la famille de andrei et plus particulièrement pour thimothei que j'ai en cours au collège.
courage.
nico d odos
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: condoléances   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:06

je me joints a vous tous pour présenter toutes nos condoléances a victoria et ses enfants, car meme si andrei n est pas rester longtemps a odos, il a laissé un tres bon souvenir a tout le monde!!!!!
bon courage
looping
looping

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

un dirigeant de st nazaire a annoncé qu'un minute de silence sera faite en son honneur ce samedi contre cambrai.
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Merci à lui, c'est nécessaire.
neno1
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:16

Bonsoir, je m'appelle Nicolas Esquive, je suis un ancien joueur de la JS Odos. J'ai donc joué un année avec Andreï lors de la saison 2000/2001. J'ai appris la terrible nouvelle par mon frère ce soir et je voudrai adresser mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches non seulement de ma part mais également de celle de toutes les personnes qui l'ont connu dans les Pyrénées. Courage à toute sa famille.
N.Esquive
blacky
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

Salut à tous les amis d'Andreï et de votre club. Je suis Frédéric Esquive (Blacky pour tous les volleyeurs) et je suis un ancien coéquipier et entraineur d'Andreï d'Odos. J'ai appris cette terrible et bouleversante nouvelle par notre présidente. Andreï est arrivé chez nous en Bigorre (sud-ouest) en septembre 2000 pour jouer avec nous en Nationale 2. Nous sommes un club très famille et il a été accueilli par les joueurs, les dirigeants et tous les supporters comme un des leurs dès les premiers jours. Il nous l'a bien rendu par la suite... Chacun d'entre nous ici pleurons sa disparition car nous avons vécu tellement de bons moments de volley et de vie quotidienne (les parties de pêche, les promenades en vélo, les cours de français improvisés, les collations, ce 1er de l'an au club...).
Je me rappelle aussi de mes bras tout rouge après notre échauffement en 1 contre 1 à chaque entrainement et match! Je lui ai souvent dit en tant qu'entraineur qu'il était trop gentil et qu'il devait faire mieux pour nous aider...car Andreï avait tellement de qualité. Et lui, avec son large sourire de poupon me répondait :" kompri blacky, trankil, trankil..."
Tout le club s'associe à moi pour dire à Vicka et à ses 2 enfants combien on pense à eux et qu'il faut être fort aujourd'hui et surtout demain. Nous aurons plus qu'une pensée pour toi Andreï dimanche avant notre match contre l'Arago de Sète.
Nous n'oublierons pas ici à Odos ta gentillesse, ton sourire et ta bonne humeur naturelle.
Blacky...
Béa
supporter novice
supporter novice

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

Une pensée très forte pour ce "gros nounours" qu'était Andreï. Nous l'avons connu à Saint-Quentin et depuis c'était toujours avec joie que l'on se recroisait lors de matchs ou de tournois! C'était un plaisir de discuter et de rire avec lui. Il transmettait sa joie de vivre et sa bonne humeur par ce grand sourire qu'il portait en permanence sur son visage. Je ne l'ai jamais vu en colère ni se fâcher même quand l'adversaire le chambrer, il rigolait. Depuis que nous avons appris cette terrible nouvelle, je ne cesse de revoir son visage souriant et d'entendre sa voix avec son superbe accent et ses fautes de langage mais comme c'était bon de l'entendre parler français à sa manière!!
En tout cas, sache qu'ici nous ne t'oublierons pas et que nous penserons à toi à chaque frappe de ballon.
Béa et JP

Si quelqu'un pouvait nous tenir informer, via ce forum, sur les obsèques d'Andreï (date et lieu) ce serait fort gentil. Merci
Baptiste
Baptiste

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

merci pour lui ça sera fait bien evidemment
Pimousse
Pimousse

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:30

L'enterrement va avoir lieu Mardi 10 Février à 14h30, c'est tout ce que je sais pour le moment
Béa
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:31

Merci pour cette info, en attendant de savoir le lieu!
J'ai toujours du mal à réaliser...
On pense beaucoup toi Andreï.
Béa & JP
papy rené
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:35

j'ai connu Andreï à St Quentin et la saison dernière en N3 Contre Chauny. Un mec super
Aussitôt que j'ai vu l'annonce de sa mort j'ai mis un message sur le site du volley chauny http://volley-ball-club-chauny.fr/default.aspx
merci à pimousse pour son annonce mais si vous en saviez plus, j'aimerai l'ajouter sur ce site
Merci
Mes condoléances à sa famille ainsi qu'au club de cambrai (car comme à chauny, le club de cambrai est une famille aussi)
papy rené
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:26

je viens de voir sur internet
Volley : les funérailles de Malashchytki célébrées mardi.

jeudi 05.02.2009, 11:06 - La Voix du Nord
| Hainaut |

Les funérailles d'Andreï Malashchytski, ex-volleyeur professionnel de Cambrai décédé le week-end dernier des suites d'un accident de la route, seront célébrées le mardi 10 février à 14 h 30 en l'église de Neuville-Saint-Rémy, près de Cambrai.
Elles seront suivies de son inhumation au cimetière situé route de Solesmes à Cambrai. à noter que le corps du défunt reposera à partir de demain après-midi au salon Blériot, rue de Noyelles-sur-Escaut à Cambrai
Piletski Andrei
supporter novice
supporter novice

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:11

Un article en russe du un site belarus

2 февраля 2009 года
Трагедия во Франции...

Livre d'or pour Andréi - Page 2 Andrey_malashchytski

31 января во Франции попал в аварию наш земляк Андрей Малащицкий. В серьезнейшем дтп пострадал сам Андрей и его супруга. Еще сутки врачи пытались его спасти, но тщетно... Вчера вечером перестало биться сердце Андрея Малащицкого...

Андрей родился 8 марта 1972 года в Минске. Волейбольную карьеру начал в минском СКА. Далее были Болгария, Хорватия, Израиль, Франция. Последние годы Андрей выступал за такие известные клубы как Кале, Сент Кантен, Камбрэ.

У Андрея остались двое сыновей...
Все мы скорбим и выражаем соболезнования родным и близким Андрея. Вечная память...
Pimousse
Pimousse

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:54

Dernière édition par Pimousse le Ven 6 Fév - 13:24, édité 2 fois
PRESIDENTE BE 59
Madame la Présidente BE59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:29

tous vos messages seront transmis a victoria dans un livre d'or

vos dons seront les bienvenus et seront remis a sa femme.
merci de contacter le club ou les entraineurs afin d'avoir les modalités
les coordonnées sont disponibles sur le site du volley cambrai

toute la famille du volley doit se tourner aujourd'hui vers sa femme et ses enfants
Béa
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:49

Trop difficile cette vidéo Sad
C'est vraiment trop dur de se dire qu'il n'est plus là...
PRESIDENTE BE 59
PRESIDENTE BE 59

Féminin Nombre de messages : 1153

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

"efforçons-nous, dit st jean chrysostome, d'aider les défunts autant que possible.

au lieu de larmes, au lieu de sanglots, au lieu de tombeaux somptueux : nos prières pour eux, des oeuvres bonnes et des dons, afin qu'ainsi, et eux et nous, nous recevions les bontés promises".

ainsi donc, prions sincèrement pour andrei, cet immense bienfait est pour lui plus grand que la bienfaisance pour les vivants.

extrait de la prière pour les défunts de la religion orthodoxe.
Niko_02
supporter novice
supporter novice

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:19

A jamais dans mes pensées Andreï ...
La vie est injuste avec ceux qui donne énormément, tu étais un nounours, un gars que jamais je n'ai entendu se plaindre...
Repose en paix Andreï
Crying or Very sad
alex BE 59
supporter suprême
supporter suprême
alex BE 59

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:10

http://blue-eagles.e-monsite.com/livredor.html voici le livre d'or du site des blue eagles 59 !!!! venez ecrire un petit mot de soutient à sa famille , merci .
http://the-blue-eagles59.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or pour Andréi   Livre d'or pour Andréi - Page 2 Icon_minitime

Livre d'or pour Andréi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant